les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 30 août 2013

Création du nouveau blog ...

Nous y voila enfin ... mais ce ne fut pas sans mal ... qui a dit que j'étais nulle en informatique ... j'ai ramé mais j'y suis arrivée ... me voici donc sur bloggerspot ... comme la majorité de mes copines ... reste plus qu'à insérer des photos ... alors voici quelques unes de mes photos prises tout au long de ma vie ... depuis 4 semaines à nos jours ...










5 commentaires:

  1. bienvenue aux amis d'"of lady woodcock "

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toute l'équipe...les photos a insérer, c'est le plus facile...et elles sont mises en valeur par rapport a Blogator...mais d'autres points noirs que je n'ai toujours pas compris...hi !! hi !!
    bonne soirée à vous...

    RépondreSupprimer
  3. suis comme Françoise, pas encore tout exploré, le principal est là !!!
    Bon WE !!

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.