les culs jaunes

les culs jaunes

jeudi 17 octobre 2013

Lewis sur le toit du monde ...


... où il passe des vacances de rêve avec sa môman ... qui nous a envoyé ce ptit mot : Petit coucou du toit du monde Cantalien. Paysages extras, temps magnifique, guide au top ... On reviendra. En attendant on va digérer la soupe au fromage pendant une petite sieste :) Bisous ... dans le fond c'est un peu la prolongation des photos de la balade au col de Legal ... avec Eric comme guide pas moyen de se perdre ... d'ailleurs quelques sorties sur bécassines dans ces paysages lunaires sont au programme de notre saison de chasse 2013-2014 ... une occasion de revoir Mojito le petit frère de Wanna ...
Et pour continuer avec les "collectors" nous souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Diane Chasseresse Martine l'heureuse maîtresse de Ti-Hunter ... (apiloupandco)
au retour de la chasse ... les odeurs sont toujours là ...
question d'odeurs ... celles là ne sont pas mal non plus ... les fameuses "avisances" ...
merci à Sophie pour cette belle photo de mon petit Lewis .. le roi du monde ... il est heureux comme tout avec sa jolie maîtresse ...
j'aurais bien aimé participer à cette sortie lundi dernier ... pas de bol ... c'était pour notre petit lutin breton ...
l'avantage d'avoir du sang "made in CDJ" ... dans les betteraves ça aide vu qu'il faut jouer à saute-mouton plus souvent qu'à son tour ... surtout quand les feuilles sont hautes ... à ce jeu là Zezel et Wanna sont les reines ...
un petit arrêt ... j'espère que demain je pourrai en faire autant lors du concours Saint Hubert ... et que mon gro garçon pourra montrer également toutes ses capacités ... de toute façon l'important est de passer une bonne journée ... et tant mieux si il y a des résultats ... daddy a du faire un choix vu qu'il ne pouvait inscrire que deux Gordon ... l'année prochaine ce sera sans doute le tour de Zezel et Wanna ...

 


6 commentaires:

  1. Superbes photos !!!
    bonne fin de semaine
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. L'a bien de la chance !!
    Passez un beau weekend , pas trop d'excès tout de même !
    Bonne journée les cousins! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les paysages sont sublimes !!!!!
    Très bonne journée et bon WE
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos ! Je me prépare et je pars...
    A tout à l'heure,
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci à vous 2 pour mon anniversaire vous avez réussi à me faire rougir !!! nous rentrons de 2 jours de chasse en montagne. A part une de ratée mercredi il n'y a pas eu d'arrivée, mais cela ne devrait plus tarder. J''attends avec grande impatience la migration mais je sais d'avance que je vais me régaler avec les 4 loulous. Je vous souhaite de passer un très bon WE entre amis. Gros bisous à vous 2 et câlins à la tribu

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route et Bon WE à vous.......................

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.