les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 15 novembre 2013

Comme le dit notre ...

...Mamie Gordon ... le "lavage de pupuces" nous est tombé dessus hier ... ma copine Deborah avait bloqué sa journée pour nous la Dream Team ... et il y avait de quoi faire ... surtout question "gordon-wash" pour les deux compères chasseurs ... avant que l'eau de rinçage ne soit claire ... les deux cousines ne sont pas trop fans de ce genre de séance ... passage obligé avant l'exposition de dimanche ... mon vieux Thaïou semble rajeunit ... mon ti-bonbon brille comme un sou neuf ... quant à moi ... je suis un peu plus légère vu ce qui est tombé sous les ciseaux ...
ti-bonbon et Zezel se remettent de leur séance chez le coiffeur ...
 mon vieux copain s'est refait une beauté ...
 mon gros garçon tout propret ...
un des endroits de prédilection de notre petit lutin ... surtout aux heures des repas ... vue directe vers la table de la salle à manger ...
gros plan sur le petit Korrigan ...
le bébé de mum ... ou la grande chèvre de la maison ...les soies ne demandent qu'à pousser ...
autre angle de vue de mon ti-bonbon ...
là je ressemble enfin à quelque chose ... 
 les deux mecs de la maison ...

12 commentaires:

  1. Dommage que tu n'es pas mis en "grand" la première photo ! J'adore les deux loulous côte à côte ! Les autres portraits ne sont pas mal non plus. Ta grande duduche ressemble un peu moins à une chèvre et comme tu dis il manque les soies... et heureusement qu'elle est bien construite sinon ce serait la bérésina !!! MDR
    Alexis arrive ce soir je crois ? Passez un bon we tous ensemble et j'attends les résultats dimanche soir
    Câins aux loulous et bizz à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila j'ai un peu agrandi la 1ère photo ... la taille au-dessus débordait sur le calendrier ... mais si tu cliques sur la photo tu l'as en plein écran et le contenu du diapo s'affiche en bas ... suffit de suivre l'ordre des clichés :=):=):=)

      Supprimer
  2. Et bien voilà une tribu soute propre. Bonne chance pour ce WE et on attends les résultats !!!!!!
    Bon WE à tous

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, je me croyais samedi !!! Bien sur que c'est demain que Alexis arrive !!! un peu perdue dans les dates, c'est la vieillerie...

    RépondreSupprimer
  4. Sont propres comme des sous neufs...qu'ils le reste jusqu'a Dimanche ne sera pas une mince affaire... a moins de les confiner a la maison...surtout s'il pleut...ici la grisaille est de mise ce matin...en espérant un brin de soleil pour la balade cet après-midi...
    Bonne fin de semaine a la Belgique...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ils" sont en effet "confinés" dans la maison et sorties sur la grande terrasse pavée à l'Est pour le reste!!! Seule Zezel accompagnera daddy à la chasse demain ... avec un passage dans la baignoire au retour pour rincé ce que la pluie aura épargné :=):=):=).

      Supprimer
  5. Ils sont tous beaux et bien brillants les loulous. Et on attend les résultats avec impatience. Bonne expo et bonne chasse à Daddy avec le lutin qui va s'éclater.
    Bon WE à vous 2 et bizz

    RépondreSupprimer
  6. sont beaux les loulous et ils doivent sentir bon!!!!
    Bonne expo, tout le monde va passer devant M. le juge !!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. ILS BRILLENT!!!!!!!!!! M.......pour dimanche!!!!!!!JAZZOUNETTE a repris ses bonnes et mauvaises habitudes!!!!!!!!Elle est en pleine forme. A très bientôt. Bizzzzzzzzouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. repos après le bain, qu'ils sont beaux ! bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Sont tout beaux les cousins N&F !!!
    Bonne expo !!! on croise les doigts et les papattes
    BIZ

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.