les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 19 novembre 2013

Le calme dans la maison ...

... après un week-end fort chargé ... samedi soir nous accueillions Alexis qui avait pris la route pour venir nous accompagner au 50ème Eurodogshow et surtout voir sa filleule Wanna ... il a été ravi de son séjour si j'en juge par un extrait de son petit mot "... merci beaucoup pour ce WE fort sympathique, oui j'ai beaucoup apprécié, et à l'occasion, je serai à nouveau ravi d'être votre hôte ... En ce qui me concerne, ces moments m'ont permis de découvrir un foyer chaleureux, et où la présence de tous vos toutous, que je voyais dans leur milieu pour la première fois, m'ont beaucoup touché ... Spéciale dédicace à Jelly, pour ses tours de magie!!! , mais je n'oublie pas non plus Thaïou, Plumette et Zezelle (même si pour cette dernière il faudra sûrement un peu plus de temps...) qui m'ont fait aussi un accueil digne de ce nom! Pas la peine de d'épiloguer sur Wanenette!..."
Dehors il fait un temps de m... la pluie est de retour ... mum est partie rejoindre Charlotte et notre Général pour une virée "entre filles" en UK histoire de ramener un superbe Rouge à sa famille après quelques expos sur le Continent avec Charlotte ...
Mon vieux Thaïou boite bas et se secoue la tête comme un vieux prunier ... donc hier visite chez notre copain à la blouse bleue ... coussinet d'une patte à sang ... quelques piqures et des médocs ... mon bon vieux King a encore perdu du poids ... il ne bouge plus beaucoup ... en dehors de quelques brèves sorties au jardin il squatte tous les canapés de la maison ... les deux cousines sont en pleine forme et font les folles comme à leurs habitudes ... mon ti-bonbon s'en mêle quelques fois ... quant à moi c'est aussi fauteuil et cie ... 
 c'est ce que je j’appellerais "avoir une vie de chien" ...
ce que semble apparemment avoir aussi compris notre Wanenette comme la nomme Alexis ...
les récompenses en "coupe" se font de plus en plus rares ... seuls les "gros titres" en obtiennent une ... pas plus mal car la place commence à manquer ... je me demande d'ailleurs où notre Jazzounette et les autres membres du RDErangent les leurs ...


mum a pris sa cacahuète ...et a laissé la "Woodcockmobile II" ... qu'elle n'a pas encore essayée ... à la maison ... ce sera la Riverwoodmobile de Charlotte qui assurera le voyage vers la perfide Albion ...
les deux amoureux ... lorsque nous sommes chez les amis Vautrin il nous faut toujours compter les membres de la Dream Team avant de les quitter ... car ce ne sont pas les envies de rapt qui manquent ...

11 commentaires:

  1. L'a bien de la chance Mum d'aller faire un tour au UK , il faut dire que pour vous c'est plus simple , moins "far away " !!!
    Brouillard pour nous ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que la carte bleue va chauffer .. il me semble avoir entendu les mots "shopping de Noël" :=):=):=)

      Supprimer
  2. En GB ??? Malheur !!! Elles ont emporté la carte bleue ??? Ouh la la !!! Ca va chauffer ! Et si en plus elle te ramenait un ti rouge pour mettre de la couleur parmi ton gang ???? Ah ah ah !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non ... vraiment pas un bon plan!!! "five it's enough" !!!

      Supprimer
  3. Ils sont heureux chez vous les loulous et très gâtés, mais on les aime tellement !!! Ici brouillard c'est triste et neige annoncée à partir de demain beurkkkk. Bonne journée à vous 2 et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas leurs regards en disent long, vous ne serez pas surpris s'il y a rapt !!!!!
    Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon Mercredi à vous....................

    RépondreSupprimer
  6. Alors ce Shopping , compt banc. dans le rouge ??? je plaisante...
    Vieux Gentleman Thaïou et King ont trop bossé , c'est dur la vie de fermier "LOL"
    Bon mercredi les cousins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thaïou, le King, Thaï ... c'est le même Gordon que j'appelle aussi "mon vieux copain" ...

      Supprimer
  7. La neiges est arrivée ! Il fait très très humide !!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.