les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 22 novembre 2013

Les foldingues ...

... je veux parler des deux cousines ... faire les folles est un sport de haut niveau qu'elles pratiquent presque à longueur de journée ... cela finira bien par passer ... mais vu les gènes en commun cela risque de prendre un certain temps :=):=):=)  ...
Wanna aurait-elle envie de se retrouver sur un blason de voiture de sport ... le choix est limité entre une allemande de Stuggart ... ou une belle italienne de Maranello ... connaissant daddy il pencherait plutôt pour la "gretchen" ...
un peu de flou ...
et cela continue ... il faut bien qu'elles se défoulent puisque l'accés au jardin est limité ...
mon gros pépère se préapre à subir un assaut ...

7 commentaires:

  1. Sont bien délurées ces 2 fifilles !!!!
    Bon weekend la Belgique !!!

    RépondreSupprimer
  2. La neige les énerve ici et pour vous elles la sentent approcher ! Pas de raison qu'il n'y en ait que pour nous !!!!!!
    Pas de balades pour nous aujourd'hui : moitié neige, moitié pluie et je vous dis pas les papattes !!! Alors si elles plus ils se mouillaient à la balade....
    bIZZZ la Belgique

    RépondreSupprimer
  3. il faut bien que jeunesse se passe....et qu'elles jouent....Ti-Bonbon doit en profiter aussi......
    Tite Pom' est toute perdue....son frère et sa môman sont partis...
    Bonne fin de semaine à vous.......

    RépondreSupprimer
  4. bien sympathiques ces foldingues, de meme pour le gros pépère, cannelle leur envoie plein de leches, bon weekend ,bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'me posais la question... elle parle de qui ??? les 2 foldingues qui font la bringues..
    j'croyais qu'elle faisait référence aux 2 pattes "MDR".
    Bon si c'est les 2 jeunes cousines c'est normal, elles ont besoin de se défouler.
    Biz
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parlais des deux cousines N&F ... mes "2 pattes" il y a longtemps que je ne les juge plus :=):=):=)

      Supprimer
  6. J'adore aussi la dernière photo: l'impression de voir mon pauvre POuf avant une charge de la Furie!!!

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.