les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 1 novembre 2013

Notre "Woodcockmobile I" vit ses derniers jours ...


elle aura bientôt 6 ans et approche des 170000kms ... l'heure de sa retraite va donc sonner ... ce week-end verra ses deux dernières sorties "chasse" ... la "Woodcockmobile II" est commandée et devrait être livrée la semaine prochaine ... il y aura  plus de place pour installer les caisses de transport maintenant obligatoires en Hexagone ... il est difficile de nous mettre un harnais avec seulement 3 emplacements de ceinture de sécurité à l'arrière ... seul le vieux Thaïou bénéficiera de cette option ... selon les bagages embarqués il aura le choix entre 1/3 ou 2/3 de banquette arrière ... les 4 autres membres de notre Dream Team se partageront 2 cages dans l'espace coffre de notre A6 Avant ... et avec 532kg de moins que la "Woodcockmobile I" et la même puissance la conso devrait s'en ressentir ...

les jeunes sont toujours à l'affût ...des fois qu'un petit bout de tartine tomberait de la table ...
la pose préférée de Zezel ... le sang CDJ ne peut mentir ... 
hier mon vieux copain se chauffait les os au soleil ... ce qu'il ne pouvait plus faire aujourd'hui vu qu'il a plu toute la journée ... un vrai temps de Toussaint ... 
je commence vraiment à blanchir ...

voila à quoi ressemblera notre "Woodcockmobile II" ...

6 commentaires:

  1. Je sens que la prochaine fois où on se rencontrera il y aura une voiture de plus à arroser !!!! Super !
    Bon we à vous et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. la pose de p'tite Zezel !!!! j'adore !!! une CDJ ! on reconnait bien la marque de fabrique !!!
    Belle future woodckok mobile II
    Bon WE, Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. TOP la woodcockmobile II , je confirme coffre spacieux , mon fils à la même...
    La pose Zezel MDR !!!
    Truc bizarre pour notre auto , elle ne veut pas de l'heure d'hiver ??? je recule la montre d'une heure , le lendemain mystère elle affiche l'heure d'été et c'est comme ça depuis une semaine ???
    BIZ bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. bon choix, une excellente Woodcockmobile II, de belles photos des gentils gordons, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle la nouvelle voiture j'adore les AUDI et je trouve qu'elles ont bcp de classe !!! Vous avez fait un beau tableau de chasse et tu as dû te régaler avec les 2 loulous. Bonne soirée à vous tous et bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement je me suis régalé ... voir mon com sur ton blog!

      Supprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.