les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 26 novembre 2013

Rendons à César ...

... ce qui appartient à César ... suite à nos différents courriels au responsable de l'enregistrement des résultats du 50ème Eurodogshow à Courtrai mon gros garçon vient d'être reconnu comme ayant obtenu en COM un 1er Excellent + CAC + CACIB + BOB (devant la Gordon en Classe Champion) ... "Vous avez raison, c’est bien le chien cat 2401 qui à obtenu le CAC-CACIB, et que le chien 2400 était bien absent. Le résultat qui va être envoyé à la SRSH va être comme je viens de vous écrire."
 nous serons plus attentif la prochaine fois lors de la réception des diplômes et autres petits cartons sympathiques ... comme le disaient le grand-père et le papa de mon daddy "l'expérience est une suite de tuiles dont il faut tirer profit" ... dehors il fait pas très bon ... un temps typiquement breton qui ne dérange en rien les deux cousines ... daddy vient de laver la "Woodcockmobile II" un rien crade après la sortie au gros gibier de dimanche ... l'eau de pluie la rincera copieursemnt sans qu'il ne soit besoin d'utiliser un seau :=):=):=) ... 

c'est "notre Général" qui avait représenté mon ti-bonbon pour le "Meilleur de Race" ... daddy avait ouvert le bal en COM ... mum avait suivi en Classe Puppy et en CIF ...

 
qui se planque derrière les buis ??? 
la truffe pleine de terre ... ou quand Wanna se prend pour un "gordonglier" ...
pause commune pour les deux cousines ... j'adore la bouille de Zezel et le regard en coin de Wanna ...
partie la copine ...
avec qui je vais jouer maintenant ... regard très dépité de notre petite étoile ...
notre "Woodcockmobile II" avec ses roues d'hiver ... des "charentaises en 16 pouces" ... bien plus confortables que ses "chaussures de sport en 17 pouces" actuellement au "tyres-hotel" jusqu'au printemps :=):=):=) ...

9 commentaires:

  1. Voila une chose de réglé ! Mais ce n'est pas toujours facile de voir sur place ! Il m'est arrivé la même chose en Italie avec Titi il y a quelques années mais j'ai laissé tombé à l'époque... trop compliqué de leur faire comprendre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles têtes elles ont les deux cousines ! J'aime beaucoup ! Plein de câlins à elles et aux autres...
    Cet après midi promenade prévue avec les goldinous du clan Homireg
    Bonne journée à vous
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tout est rentré dans l'ordre...mdr !! il suffit d'expliquer sans s'énerver....
    Sympa les deux couz' ...la truffe pleine de terre...ha !! ha !! qu'elle bêtise est-elle allé faire...?
    Merci pour Tite Pom'...elle va être gâtée...ça c'est sûr...et en plus Samedi, nous allons faire un " shooting " photo dans un magasin...hé !! hé !! je vais la faire belle...
    Les macarons de Cécile sont un délice... je n'ai plus cette patience pour en faire...en plus au caramel au beurre salé, c'est divin.......( y'en a jamais assez ) ...
    bon Mardi à vous...

    RépondreSupprimer
  4. impossible de trouver des jantes ( occasion ) pour mettre des pneus hiver pour ma Nonomobile...pour les Grand C4 c'est introuvable ( sauf en neuf ) ...nous n'avons pas envie de déchausser les autres jantes...

    RépondreSupprimer
  5. La nouvelle voiture est prête à affronter l'hiver. Et les photos des loulous sont sympas. Cet AM nous partons dans le bas de nos montagnes (car au dessus toujours un peu de neige) et on verra si les loulous trouvent une bécasse. Passez une bonne journée avec le ti'Prince et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  6. tous nos compliments pour le "gros garçon" ...tres beau résultat ! beaucoup de jolies tetes, dont les deux cousines ! voila une voiture prete pour les dures randonnées hivernales , bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop bien les photos des cousines !!!
    super affaire réglée !!! sympa de la part du responsable d'enregistrement des résultats. Sont plus sérieux que la SCC, j'ai envoyé plusieurs courriels pour l'expo de Semur,, ils n'ont même pas eu l'amabilité de me répondre.
    BIZ, bon jeudi


    RépondreSupprimer
  8. Un coucou en passant et vous souhaiter un bon Jeudi......

    RépondreSupprimer
  9. comme ça tout rentre dans l'ordre......j'adore les bouilles des demoiselles .....un vrai régal ce regard .....houlàlà..l'état des voitures !!! ici pareil . sales sales ........bonne fin de journéeet bisous

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.