les culs jaunes

les culs jaunes

dimanche 29 décembre 2013

Après 2 semaines loin de ...

... la civilisation ... nous voici revenus de nos vacances à La Gordonnière ... où la seconde semaine fut copieusement arrosée ... nous avons profité de notre séjour pour aller faire un petit coucou à Mojito et à la Riquet Family que nous n'avions plus vu depuis un certain temps ... quelques sorties avec les jeunes ... moi je ne peux plus ... et ce n'est pas que je n'ai pas envie ... mais je fatigue plus vite et mes pauvres patounes arrières ne tiennent plus la distance depuis que je me suis claqué les ligaments croisés ... pas grave ... la relève est assurée ... par contre la dame au long bec ne nous a pas épargné et nous a fait des bras d'honneur ... pas moyen de les arrêter ... sont parties au bruit ... 
 bientôt 6 ans que nous possédons La Gordonnière ... mais c'est notre premier sapin dans le Limousin ...
mister Bean et "petite" Wanna en route pour une aventure cynégétique ... avec le cadeau de Noël de daddy qui s'est offert un bon vieux B25 des années 50 ... paraît que des comme ça on n'en fait plus ... il fera sans doute le bonheur du petit prince dans quelques années ...
mon gros garçon toujours attentif ...
les biotopes sont supers ... dommage qu'ils soient aussi fréquentés par les gars du coin ... mais bon ... ces territoires ne nous appartiennent pas et nous sommes déjà très heureux de pouvoir les pratiquer ...
petit souvenir de notre visite chez la Riquet Family ... nous nous sommes bien amusés et nous nous souviendrons toujours de notre recherche de la pause "déjeuner-goûter" ... Eric et Leilou comprendront ...
"Wanna banana" se souviendra longtemps de sa recherche de la "lady woodcock" ... quant à notre Zezel ... ses sorties en "solo" lui laisseront de très beaux souvenirs ... 
comme toute bonne chose ... il y a une fin ... voyage de retour vers le plat pays ... les deux princesses dans leur donjon sous la protection du King ...
moi et mon gros pépère sur la banquette arrière ... mais avec harnais ... comme mon vieux copain devant le donjon des deux princesses ... sécurité oblige ... quand je pense que mum doutait de la capacité d'accueil de notre "Woodcockmobile II" ...
le petit prince a bien changé sur 15 jours ... il marchera bientôt sans aide ... découverte de sa première Mini sous le sapin ... cadeau de mon tonton Jean-Luc ... et comme dit daddy "il faut avoir eu une 2CV ou une Mini dans sa vie" ... Elliott commence donc bien ...


10 commentaires:

  1. Heureuse de vous savoir de retour car les appels téléphoniques ne suffisent pas : on aime aussi les photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. MERCISSSSSSSS mille fois pour le colis bien arrivé en état et dont une partie servira à mon "réveillon" du 31 ! Le fois gras : j'adore ! Les loulous auront leurs croquinettes de votre part !
    Bon retour chez vous, câlins aux loulous et bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou au passage....ce séjour à été je vois un beau moment......bonne fin d'année à tous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. malheureusement toute bonne chose à une fin.
    Plume nous a fait un superbe résumé sur vos vacances; Merci......
    bonne soirée , BIZ

    RépondreSupprimer
  5. So you're back !!! Apparemment encore de beaux moments partagés !
    Et les loulous en ont profité un max ..
    Bonne fin d'année ..
    Bises et caresses aux 4 pattes ..

    RépondreSupprimer
  6. Ah contente que vous soyez de retour, Vous avez bien profité de ces quelques jours de repos, et la dream team s'est éclatée. Que demandez de plus !!! Et la photo du petit Prince sur sa belle voiture est extra, vous avez dû être aux anges de le retrouver. Bonne journée à vous 2 et grosses bizz sans oublier les câlins à la tribu

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir de voir de belles photos de liberté et de bonheur. Ils ont l'air bien content ces Loulous.
    Et petit prince est adorable :))
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus belle et heureuse année à vous tous !!!
    Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014..
    Bises et caresses à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  9. Belle et heureuse année à vous tous !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014 ...
    Bises et caresses à l'équipe ...

    RépondreSupprimer
  10. Toute bonne chose a une fin...la Woodcockmobile est bien pratique pour loger tout ce p'tit monde...
    Trop bien aussi le nouveau carrosse du p'tit prince....les mois passent si vite, bien il va cavaler sur ses " 2 pattes "....

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.