les culs jaunes

les culs jaunes

mercredi 1 janvier 2014

Drôle de réveillon ...

... dont notre Ti-bonbon se souviendra longtemps ... tout comme mon copain à la blouse bleue ... reçu des nouvelles de mon petit Joke qui fait toujours la joie de sa môman ... j'ai adoré le petit mot de mon garçon "Bonjour maman, comme tu peux le voir, je vais bien. Je suis ADORABLE, obéissant et surtout très gentil.
Je t'envoie mes voeux pour 2014. J'espère que ta santé sera bonne et que ta patte te laissera tranquille. Joke" ...
mon petit Joke posant fièrement pour sa môman ...

mon gros garçon dans les vaps ...
opéré le 31 le grand couillon a mangé ses fils et abîmé la cicatrice ... d'où retour chez mon copain ce matin ... "saloperie de chien" comme dirait notre Mamie Gordon ...
tu as mal où mon copain ...
tu en as une de drôle d'écharpe mon Binou ...
c'est avec le joli bouquet de roses envoyé par Mamie Gordon que nous vous souhaitons une très Bonne Année 2014 ...

9 commentaires:

  1. BONNE ANNEE à vous tous ! Je vous l'espère pleine de joie et d'amour avec votre famille à deux et à quatre pattes.
    Saloperie de ti bonbon, j'espère qu'il va vite cicatriser son fouet et qu'il pourra de nouveau chasser à la fin du mois en Limousin,
    Grosses bizz à vous et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à vous...et vos poilus...je vois que Ti Bonbon commence bien l'année le saloupiot..............
    trop drôle votre petit prince...curieux de voir la collerette...c'est fou comme il change votre petit bonhomme...
    bonne soirée à vous.....

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à vous tous là haut en Belgique !!!
    Ti bonbon commence bien cette nouvelle année, on lui souhaite un bon rétablissement .
    BIZ bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à vous tous. La collerette est très chouette !!
    Plus sérieusement, j'espère qu'il ira vite très bien
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Espérons que tout ira bien pour cette saloperie de chien !!!!
    Bonne journée la Belgique et bizzzz sans oublier les câlins au reste de la troupe

    RépondreSupprimer
  6. Me rappelle de mauvais souvenirs cette histoire de fouet ...
    Espérons que tout cela rentre dans l'ordre rapidement !!
    Bonne journée et bon début d'année les cousins..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne année à vous 2 et à la dream team. J'espère que Ti'Bonbon ira mieux dans qqs jours. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonne année à toute la famille 2 et 4 pattes

    RépondreSupprimer
  9. meilleurs vœux à vous les amis....pov ti loupio...gros bobo ...le titi pousse bien...NOel et jour de l'an tranquilles ou presque....visite véto pour Balzac..( boiterie)...sans gravité ...pluie et vent ce matin....petite balade avec mes boitoulloux......et voilà....bonne fin de jiournée ..anne marie

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.