les culs jaunes

les culs jaunes

dimanche 12 janvier 2014

Le départ de nos chasseurs ...

... sans jeu de mots ... a pris du plomb dans l'aile ... nouveau RDV chez mon copain à la blouse bleue pour mon ti-bonbon mardi et jeudi prochains ... la cicatrisation est lente et le bout-du-bout du fouet pose encore soucis ...j'ai comme l'impression que mon gros père restera avec Wanna et mum ... la question est de savoir qui descendra donc dans une semaine avec daddy ... Hazelburn sans aucun doute qui en profitera pour peaufiner ses actions de chasse en solo ... le vieux King fera également partie du voyage ... et peut être moi aussi ...
Hier soir la maison recevait "El Padrino" et ma tatie Dominique ... mum était "dans ses casseroles" depuis vendredi ... pas question de surgelés ... elle met un point d'honneur à réaliser des menus "tout-fait-maison" ... nos convives se sont régalés ... ceux qui ont déjà goûté à la cuisine de notre cordon bleu ne diront pas le contraire ... un gâteau d'un nouveau type a clôturé ces agapes ... qui ont duré jusqu'au bout de la nuit ... 
Excellentes nouvelles de nos amis du RDE http://theorydedarwynn.blogspot.be/ qui étaient à Vincennes hier ... je leur laisse le soin de vous raconter ...
Nous avons également reçu un petit mot de la soeur de Look et Jazzy ... la jolie Lizzie fait toujours autant le bonheur de sa famille ... pareil pour Lagavulin (dit "Monsieur Victor") ... 
ciel d'hiver en plat pays ... hier après-midi la luminosité n'était pas au top ... et lorsque nos invités nous ont quittés ils ont du se payer une séance de gratte-vitres ... le mercure ayant enfin décidé de revisiter les températures négatives ...
notre gros pépère s'offre un repos ... sans minerve ni collerette ... mais sous haute surveillance tout de même ...

ces derniers temps les "vieux" de la maison aiment se retirer dans les studios de la cuisine ... pause "royale" pour mon bon King ...
quant aux deux jeunes ce sont plutôt les hauteurs qui les intéressent ... il n'est pas rare de les retrouver toutes les deux sur le dessus de mon appartement ... quand ce n'est pas sur les appuis des fenêtres bandeau ... Wanna se voit ici en version "télécommandée" ... le seul fait de porter ce collier la rend beaucoup plus calme et freine ses folies du moment ...
de toute façon je la surveille du coin de l’œil ...
je me plais beaucoup dans ma maison ... squattée très souvent par Wanna et Hazelburn ...
dessert "nouveau modèle" ... ce qui change du Bavarois classique recouvert d'une silhouette de Gordon ...
vue intérieur du pompeusement nommé "entremet-biscuit viennois-mousse chocolat blanc-poires-meringue italienne" ... mais qu'est ce que c'était bon ...
Victor toujours attentif ... beaucoup de chiens aimerait mener la même vie ...
Lagavulin encore chiot et peu de temps après son arrivée chez ses maîtresses Mylène sa fille Leslie ... il a bien changé depuis ...
Lizzie chiot ... en visite chez nous ... et profitant des dodos de la maison ...
 Lizzie adulte ...
mon Ti-bonbon rendant visite aux petits "L" ...

9 commentaires:

  1. Courage au gros père , je sais combien il est long d'attendre la cicatrisation , Celle de Fun a pris un bon mois !!!
    Quel gâteau mes amis !!!
    Bon dimanche .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une honte de nous montrer de telles bonnes choses !!! Moi qui ai eu la chance d'y goûter je ne peux que dire combien Mum est douée et combien tu es gâté !!! Pauvre ti bonbon, il faut être patient car ce sera long...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tête de Wanna qui commence à se sculpter ! Après des moments où vraiment c'était pas terrible... faut être patient avec nos loulous
    Caresses à eux tous, bizzzzzzzzzzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ton comm :
    Wanna n'a que 10 mois et elle doit encore changer ! Elle a la construction CDJ, c'est à dire de superbes angulations avant et arrière, un excellent dos, une belle sortie d'encolure. D'après sa "présentatrice attitrée", elle a une allure de reine dans le ring ! La tête quant à elle, s'améliore doucement. Elle sera longue à se faire et n'oubliez pas que DameLine a bientôt 6 ans ! C'est à cet âge qu'ils sont au top ! La matière est là, soyons patients !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les amis, heureux de vou retrouver, apres cet intermede tropical, magnifiques photos de toute la troupe, j'espère que ti-bonbon va guerir bien vite ! bonne année 2014 à vous, ainsi qu'à votre belle meute , amitiés, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Grrr, j'avais un commentaire mais il n'est pas parti !!!
    Pas eu beaucoup de temps pour discuter avec nos amis du 9cube, ce sera pour une autre fois.
    Pôv tit Bonbon, il est bien malheureux avec sa collerette, il doit avoir hâte que cela se termine et vous aussi.
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmmm !!! le gâteau...ça donne envie...
    a chacun sa place a la maison...sont a l'aise les OLW...
    Bonne soirée à vous....

    RépondreSupprimer
  8. Courage Ti Bonbon. Pauvre père
    Le gâteau est magnifique. J'en aurai bien pris une petite part au dessert. Hummm

    RépondreSupprimer
  9. La grisaille est revenue ce matin ....
    Bonne journée la Belgique, on attend des nouvelles de Bean...
    Bises

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.