les culs jaunes

les culs jaunes

dimanche 2 février 2014

Exposition de Troyes

Une belle journée passée en compagnie des amis. Hélas, ils passent trop vite ces bons moments.
J'ai retrouvé avec joie mon tonton de cœur, Alexis, qui s'est beaucoup occupé de moi, le temps est ainsi passé plus vite. C'est pas toujours gai pour nous les 4 pattes d'être fermés dans des cages toute une journée pendant que nos deux pattes font la fête.
Les résultats me direz vous........  J'ai eu droit à une 1er excellent et meilleur jeune avec des commentaires élogieux de la Juge mais il faudra encore au moins deux ans pour que je donne le meilleur de moi même.
Pour  tous les amis, je laisse à chacun et chacune la primeur de vous annoncer leurs résultats.
Pas de photos pour le moment, Mum n'ayant pas encore le don d'ubiquité, il faudra attendre celles des copains et copines.
En attendant, voici la superbe composition que Tatie Fanfan à réalisé pour les 1 an du Petit Prince. (Merci Françoise)
Une dernière chose, un tout tout grand merci aux amis et amies pour les cadeaux reçus pour les xxxx printemps que Mum fêtera dans quelques jours.
Un bon dimanche à vous tous.








Tonton Alexis, le grand amour de Wanna et un dogsister de premier ordre!




Des commentaires qui font plaisir


    Merci à Jacqueline pour les photos 

19 commentaires:

  1. Bon Dimanche a la Belgique ( puisque le Limousin est sous silence...mdr !! )
    alors, on va attendre les photos des cop's pour voir un peu l'ambiance......et les résultats...Bravo !!! pour ta demoiselle...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Beau résultat !!!
    Bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir moi aussi passé un petit (trop petit) moment avec toi et avec vous tous ! Une super ambiance comme d'habitude quand on se retrouve tous ! BRAVO pour Wanna-banana et j'ai rougi en tant qu'éleveur d'entendre les commentaires de la juge Lettonienne. Ca fait rudement plaisir et son frère Gordon n'a rien à lui envier !!! Merci à toi de jouer le jeu des expos avec elle et je te fais une énorme bizzz
    Jacqueline et le CDJ

    RépondreSupprimer
  4. youpieee super ....encore de belle photos à venir bized et bon diamnche

    RépondreSupprimer
  5. Super, bravo !!! une bonne journée encore passée trop vite, on attend les photos, bon dimanche, Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !!
    Vivement les photos ...
    Bonne soirée. Reposez vous bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un grand Bravo pour la jolie MISS Wanna,Ravie d'avoir passer la journée avec les cousins. Waouh et les macarons , un délice !!! trop trop bons ..
    BIZ bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Un grand SUPER pour ma soeur WANNA et pour Jacqueline qui peut être fière de sa lignée. On attend les photos avec impatience !!! Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
  9. "Notre" Wanna prend les pas de tous les Clos des Jeubés!!!!!!! Bravo le fille!!!!!!!
    Un grand merci à MarieLyne qui s'est "tapée" la route aller et retour par un temps pourri rien que pour être avec nous (et pour gagner devant une concurrence qui râlait à mort...............)
    Reyes

    RépondreSupprimer
  10. j'étais présent et votre chienne est une future championne quand elle sera terminé.Bravo madame
    Jean Marc

    RépondreSupprimer
  11. Du gris ce matin , heureusement nos chiens sont là pour éclairer notre journée...
    Bon mercredi.
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  12. Ici de la pluie de la pluie et de la pluie !!! RV à 14 h chez le véto pour Sussule qui va pas bien...

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour ce beau succès, et les excellentes photos , bonne soiree et leches de Cannelle à la meute ...

    RépondreSupprimer
  14. Pluie et vent voici le cocktail du jour... Heureusement, pas de dégâts pour l'instant ...
    Bon weekend les cousins...
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ma qué ma qué, le charme latin toute dans sa splendeur! Oups mes chaussettes deviennent trop petites ^^ Bravo à ma tite princesse, et à sa "présentatrice", ils sont 2 dans le ring! Wanenette... que du bonheur! Biz all

    RépondreSupprimer
  16. Dogsitter and not dog sister de premier ordre ^^ Mince je n'arrive plus à mettre ma casquette!!! ;0)

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.