les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 7 mars 2014

Infatigable petit bonhomme ...

... en effet le petit prince se sent des ailes une fois derrière le petit camion jaune de mon tonton Jeff ... comme il fait très beau l'espace de jeux s'est déplacé sur la grande terrasse qui communique avec le jardin par un plan incliné ... Elliott n'a eu de cesse que de le tester ... et le moins que je puisse écrire c'est que cela le fait bien rigoler ...


oufti que c'est haut ... tu m'aiderais pas mon papylou ...


le rêve du petit prince ... la collection de Porsche de son papylou ... il faut voir les yeux du petit bonhomme lorsqu'il est au niveau de la vitrine ...


petit prince et ses Gordonguards ...


Plume arrête tu me chatouilles ...


oui mais moi j'aime bien ton chouette bonnet ...


pouêt pouêt ... laissez moi passer ...


comme au ski ... le grand schussssssssssssssss ... j'adorrreeeeeeeeee 


mais bon ... après la descente il faut bien remonter ... et je vous jure ... ça grimpe sec ... je m'en fiche c'est aussi gai que dans l'autre sens ... 




9 commentaires:

  1. Génial il est migon comme tout le petit prince, adorable, il faut en profiter car comme nos Loulous ils grandissent très vite!!!!
    bon WE sous le soleil. Amicalement
    Edwige, Alpha et Glam Girl

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que pour un an il est rudement en avance ! Bravo petit homme tu deviens grand...
    Caresses aux noirs et feux et plein de bisous à ce petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  3. Superbe petit prince et Plume si attentive ...
    Bonne Crufts et bon weekend ...
    Bises caresses aux loulous....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la même pensée que Jacqueline.
    Il est drôlement dégourdi pour 1 an !
    C'est trop mignon, il est aussi haut que les chiens qui le regardent avec tout plein de bienveillance
    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
  5. A fond la caisse petit Elliot.........il est heureux ce p'tit bonhomme...trop bien de cavaler en extérieur...
    Bon Week-End à vous.......

    RépondreSupprimer
  6. Futur pilote de l'écurie Porsche, le ptit Prince !!! trop mignon...
    Bon weekend à la Crufts !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  7. j'ai rattrapé mon retard....ça pousse l'héritier!!! comme les 4 pattes.souvenirs souvenirs.bises à bientôt les blonds

    RépondreSupprimer
  8. Il est craquant ce petit Prince, les beaux jours sont là, il va pouvoir en profiter !!

    RépondreSupprimer
  9. Un petit Prince qui rayonne de bonheur entouré par les gordonsguards !!!

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.