les culs jaunes

les culs jaunes

mercredi 5 mars 2014

Visite du petit prince ...

... et donc un mercredi bien rempli ...balade et jeux en tous genres ... à la fin de la journée devinez qui était fatigué ... 

Elliott connait très bien l'endroit où sont rangé ses jouets ... 


et donc sait aussi se faire ouvrir le coffre aux trésors ... ensuite il n'a plus qu'a se servir ...


son beau cabriolet est sorti du garage ... là aussi il est capable d'aller le chercher tout seul ...


il peut embarquer aussi bien par la droite que par la gauche ... par contre il a encore besoin de son papylou pour faire avancer le bolide rouge ...


choix cornélien ... finalement c'est le petit camion de mon tonton Jeff qui aura la préférence ...


et c'est parti pour quelques tours de piste ... infatigable le petit d'homme ... et il sait négocier les tournants sans cogner les meubles ...


le gâteau préparé par ma tatie Valérie pour fêter le 1er anniversaire du petit prince ... le petit dragon en pâte d'amande est un clin d’œil au prénom du p'ti-bout-d'homme ...


et celui confectionné par sa mamyline ...


le jubilaire le jour de son 1er anniversaire ...



7 commentaires:

  1. Ahah je savais que mon camion était le meilleur!!! Bis la Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconte pas les étoiles qui brillent dans ses yeux lorsqu'il regarde la vitrine avec les Porsche ... de temps en temps il peut en prendre une en main ... je lui ai dit qu'il devrait s'arranger avec toi plus tard ... Bises le Québec.

      Supprimer
  2. il est vraiment extra ce petit bonhomme ! les années passent tellement vite il faut en profiter bizzzzzzz de nous tous. Dona et la famille

    RépondreSupprimer
  3. La pièce est transformée en salle de jeux avec Elliott.....Mdr !!! les plus fatigués sont les grands-parents , je sais de quoi je parle, ce matin, je laisse dormir les p'tits monstres...cet après-midi équitation avec tata Cécile et demain pique-nique au Q de chien avec jeux divers et variés + escalade dans les rochers...ils repartent Samedi...on pourra dire qu'ils auront eu de la chance avec ces belles journées ensoleillées...
    Bon Jeudi à vous.....Câlins aux N&F

    RépondreSupprimer
  4. Encore un bonhomme bien gâté..
    Profitez bien de ces instants privilégiés ...
    Bonne journée la Belgique .
    Bises et câlins aux 4 pattes ...

    RépondreSupprimer
  5. Il devient de plus en plus beau ce petit bonhomme ! Ce doit être un plaisir de s'en occuper. Bisous pour lui, câlins aux 4 pattes et bizz à vous deux
    Bonne journée ensoleillée la Belgique

    RépondreSupprimer
  6. Le petit Prince a été très gâté et il a de quoi s'occuper. Il est de plus en plus mignon et il a l'air très sage. Gros bisous pour lui, grosses bizz à vous 2 et caresses à la meute.

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.