les culs jaunes

les culs jaunes

lundi 19 mai 2014

La NE 2014


... avec un nombre de participants ne dépassant pas les 100 Gordon ... outre la France des Gordonniers venant des Pays Bas d' Allemagne, de Tchéquie ... et nous braves petits Wallons du plat pays ... comme je l'avais écrit dans un article précédent nous ne nous faisions guère d'illusions ... finalement les résultats ne seront pas si mauvais ... Hazelburn de Korrigan Forest ... 4ème sur 19 en COF et "Exc A" (Exc* Exc* Exc) ... et la plus jeune du lot ... bravo ma Zezel ... Jukien & Audrey se classent 2nd en lot de reproduction avec Dourek, Diane, Gangsta & Hazelburn ... bravo les bretons. Jellybean Of Lady Woodcock obtient un Exc chez les 3 juges et au final "Exc C" ... sa soeur Look Of Lady Woodcock se classera 2nde en COF et la grande soeur Jazzy Of Lady Woodcock sera également classée à l'Exc en CChF ...



daddy avait prêté son chapeau à son bébé ... un peu d'ombre pour notre Zezel ...


un peu HS au bout de la journée ... daddy présentait 2 des membres de la Dream Team mais c'est comme si il en avait montré 10 ... 3 juges différents donc 3 passages par Gordon ... et rebelotte avec un dernier tour de ring pour le lot d'élevage ...


ces deux là s'entendent très bien dans les rings ... Zezel a été un amour ...


Audrey & Julien ont très heureux de revoir leur petit lutin breton ...


Zezel et Lookinette "in action" ...


un peu de statique ...


mon Ti-bonbon a chaud lui aussi ...


il n'a pas non plus échappé au statique ...


notre Jazzounette ... ...


Sherwin Fellini (Travis) le superbe Gordon de Daniela ... gagnant en COM ...


 Daniela (ma 1ère maman "2 pattes" ) ... n'en revient pas d'avoir gagné ...


Travis manifeste lui aussi sa joie ...


Sherwin Fellini (Travis) est au milieu ...


 une partie de la classe travail ... 


mon Ti-bonbon portait le nr 13 et 66cm sous la toise ... Zezel un nr mythique ... 66 comme la fameuse "sixty six" américaine ... sous la toise 61 cm ... une coupe très "made in France" ... label fort à la mode actuellement ... 


et dans un ciel bleu azur ... de quoi rendre fou les amateurs de zozios ... devait y avoir des nids dans les arbres du parc ...


Pour terminer, bravo à Darius qui se voit décerner le titre de Meilleur Gordon de cette NE 2014

9 commentaires:

  1. Comme je l'ai déjà écrit sur FB , belle prestation , bravo ...
    Bonne journée les cousins !
    Bises et caresses aux loulous qui les méritent bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Même avec mes lorgnettes je ne vois pas le texte du haut............
    Belles prestations tout de même....avec une journée ensoleillé que demander de plus....du repos bien mérité pour débuter la semaine........
    Bizzz les Z'amis et à bientôt chez Mamie Gordon...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogger est capricieux ce matin. Je fais mon possible. Bonne journée l'amie

      Supprimer
  3. Et bien bravo pour ces excellents résultats, ce n'est pas mal du tout surtout à une nationale d'élevage. Bonne journée à vous 2 et bizz et caresses à la meute.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO à tous les loulous !!! Merci pour les photos et le partage !
    Bonne journée à vous et j'attends l'appel de ce soir !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO !!! de superbes résultats vu le nombre de chiens , bien plus nombreux qu'à la NE de l'Irlandais.
    Bonne soirée, BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !
    J'adore la photo où tout le monde se prend dans les bras !!

    RépondreSupprimer
  7. korrigan forest20 mai 2014 à 10:49

    Bravo à Philippe et Hazel pour cette belle 4e place en COF... sacrée perf en sachant qu'elle était la plus jeune !!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour toutes ces belles place , de bien belles images, amities

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.