les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 10 mai 2014

Le joli mois de mai ...

... ne nous a encore rien montré de beau ... il fait moche ... il fait gris ... et les biquets d'avril ont oublié de se faire oublier ... alors nous déclinons le verbe "cocooniser" à tous les temps ...
Bravo à "I am a Woodcocks Hunter" le petit frère de Wanna ... il vient d'obtenir un 1er Exc + Meilleur Jeune + Meilleur Jeune du 7ème Groupe à l'expo de Belfort ... Dameline peut être fière de ses rejetons dont 4 sur les 9 cartonnent aussi bien en expos qu'à la chasse ... comme quoi le Beau et le Bon cela existe encore ... j'en connais deux qui doivent être sur un petit nuage ... http://oltene.blogspot.fr/  http://apiloupandco.blogspot.fr/



Wanna ... en pleine "zénitude" ...


quand elle n'attend pas notre invité ... à sa façon ...


ou en attente de place libre sur la mezzanine ...


mon gros garçon dort du sommeil du juste ... il doit rêver de perdreaux ... faisans ... bécassines et autre scolopax rusticola ... à moins que ce ne soit de coincoins ...


mon vieux copain se la coule douce ...


pour une fois Hazel a choisi de faire du rase-motte ...


comme toute bonne CDJ ... elle aime les hauteurs et les bonnes choses ...


quant à moi ... plus la panière est petite ... et plus je l'apprécie ...


coucou Plume ... pourquoi es-tu de l'autre côté de la vitre ...

7 commentaires:

  1. De plus en plus le regard de sa maman notre Wanna-banana !!!
    Ici le temps est mitigé : un peu de soleil, un gros nuage et re... Ma foi, on fera avec !!!
    Bon we à vous et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que nous avons à peu près le même programme !!
    Ça fait 2 jours que nous rentrons trempés de balade (parce que je ne prends le parapluie que les jours d'accalmie, forcément ...)

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche à vous et faites un gros bisou de ma part au petit homme que je trouve adorable ! Câlins à l'équipe issue de CDJ ou pas et bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de weekend !!
    Ici froid, pluie , orage, grêle, ça change du soleil de Monaco !!

    RépondreSupprimer
  5. De belles attitudes ma foi !! LOL
    Nous avons été relativement épargnés par la pluie durant ces 10 jours de congé.
    Reprise ce matin , dur dur !! Vivement la quille !
    Bonne journée et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois "retirée des affaires" tu pourras constater que tes journées seront toujours aussi remplies ... seuls ton choix de vie sera différent ... et tu y seras vite car plus les années passent et plus le temps file à une vitesse folle ... j'en, connais un qui confirme :=):=):=)

      Supprimer
  6. Un grand merci à vous 2 pour l'article cela me touche bcp. Il est vrai que l'on peut être fier de nos rejetons car ils ont tout ce qu'il faut pour notre plus grand bonheur !!! grosses bizz à vous 2

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.