les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 13 mai 2014

Le visiteur roux ...

... ou celui qui nous rend fou ... 


cela fait des années que nous apercevons cet écureuil dans les arbres au fond du jardin ... depuis peu il s'est enhardi et vient régulièrement voir si rien ne traîne dans le resto des oiseaux ... 


daddy n'a que quelques secondes à peine pour le "nikoniser" à travers les vitres de la porte fenêtre de la bibliothèque ... ce qui explique le petit flou ...


voila ce qui attend  bientôt Ti-bonbon, Zezel & Wanna ...


vont me manquer ces zozios là ...


ma tatie Valérie et mon tonton Jeff ... 30 ans plus tard le bout de la tétine a changé de propriétaire ... avec l'arrivée du petit prince ... 

6 commentaires:

  1. toujours un beau spectacle de les admirer ces écureuils......
    ha !! ha !! déjà nostalgique de la chasse....attends encore un peu...
    je pense que Valérie n'a plus a tenir le bib d'Elliott....il doit bien s'en charger lui-même...
    Ici le soleil arrive, mais pour combien de temps ? .....le chef m'attend pour aller rechercher du terreau......nous allons enfin pouvoir faire les plantations...

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce petit curieux roux ! Il doit rendre fous les noirs et feux !!! Quant à la photo souvenir j'adore !!!
    Bonne journée la Belgique ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour être bonne, elle est bonne la cantine ... nous approvisionnons en ... noix ... alors le rouquin est ravi !!!

      Supprimer
  3. Il a l'air bien gourmand ce petit écureuil. Ou alors la cantine est bonne !!
    Très belle journée. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le petit écureuil ... Jolie la photo nostalgie ....
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien gâté le petit écureuil !!! et j'adore la photo nostalgie. Enfin le soleil arrive chez nous, il va falloir à nouveau tondre la pelouse .... bonne journée à vous 2 et le petit Prince et bises et caresses à la tribu.

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.