les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 7 juin 2014

Un weekend qui s'annonce ...

... chaud .. et qui a commencé avec notre petit gastronome  ... en culottes courtes s'offrant un petit déjeuner chez sa mamylyne et son papylou ... pour le reste ... c'est avec des photos piochées dans les albums souvenirs que la maison du plat pays vous souhaite de passer un excellent week-end ... ici dimanche sera la fête des pères ... la Belgique est en avance sur la France ... 
Super bonnes nouvelles en direct du Championnat de France ... je ne dévoilerai pas la couronne ... je laisserai ce soin à mon Amiral à la blouse blanche http://theorydedarwynn.blogspot.fr/
... mum et daddy sont ravis et n'auraient jamais oser imaginer que deux de mes filles accumuleraient autant d'excellents résultats ... BRAVO à Jazzy et Look ... et aussi à mamy Théo et môssieur le duc Wynnou ...


il nous fait rire ... et je suis sa copine car il me donne des petits bouts de sa tartine ...


mère et fille ... ma Pestouille prenant le soleil à La Gordionnère ...


mum chouchoutant son massif de rhodos ...


vue sur la piscine ...


le vieux King se croirait presque sur une plage de sable fin ...


ma fille Hope ... 


en action de chasse avec daddy et Ti-bonbon ...


Pestouille en vacances dans le 87 ...


un peu de couleurs dans les parterres du parc ...


"ils" m'ont surnommé "la Reine-mère" ... allez savoir pourquoi ...


mon gros garçon Jellybean que daddy a baptisé "Ti-bonbon" ...


ses copains ne l'ont pas raté ...

6 commentaires:

  1. Joli portrait de ton petit bonhomme....l'instant gastronomie....huuuuummmm !!! ça devait être bon......
    Je suis admirative devant le rhodo....que vous avez planté ? il est magnifique, cette année, nous n'avons pas eu le temps d'aller faire des photos d'une propriété où il n'y a qu'un bois de rhodos, c'est magnifique............j'adore....
    Bon WE à vous......ici, il fait lourd, l'orage menace malgré le soleil.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand nous avons pris possession de La Gordonnière le rhodo était taillé comme un cylindre (regarde la photo prise depuis le portail d'entrée; les affreux thuyas qui bordaient l'allée ont été coupés car ils empiétait sur l'allée) et donc guère de fleurs ... nous l'avons laissé se développer et grâce aux "non-tailles" nous avons eu droit à plusieurs floraisons dans l'année ... la maison date du début des années 1900 mais le rhodo doit être plus jeune ... mum le cajole et elle est payée en retour ... c'est l'endroit que les N&F adorent car il y a plein d'oiseaux dedans ...

      Supprimer
  2. Trop beau le portrait du p'tit loup !!! Faut dire que le modèle est superbe !!!
    Vous avez vu : Mojito est "B" ? Hunter et Gordon : tout bon aussi mais les propriétaires n'envoient pas à l'analyse, si ils ont une demande de saillie, ils pourront montrer les radios. Il faudra que tu racontes les malheurs de Wanna avec le produit anesthésiant et les soucis avec le lecteur !
    Bon we à vous et bonne fête des père et.. grand'père !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est jolie cette photo de votre petit bonhomme
    Bon WE et bonne fête des pères, profitez bien des bons moments
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le contraste entre la délicatesse de la petite main, avec le petit doigt levé; et les énormes moustaches en chocolat !!!!
    Il est adorable votre petit prince

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo du petit prince ....
    Mum a l’air d'avoir retrouvé la forme ...
    Bon dimanche les cousins ..
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.