les culs jaunes

les culs jaunes

dimanche 29 juin 2014

Exposition CAC CACIB de Genk

Wanna continue sur sa lancée, 1er excellent et meilleur jeune gordon ... Des résultats qui font vraiment plaisir. Pas de commentaires négatifs pour la demoiselle mais toujours les mêmes remarques, il faut laisser faire le temps, elle sera longue à se finir.....
Un grand merci à sa handleuse préférée Charlotte et à notre taxis du jour Isabelle. Pas de photos de la demoiselle, le ring était très sombre et les photos prises de trop loin ne sont pas extraordinaires.. alors la vie au quotidien de la princesse












C'est fatigant les expos!!! Qu a dit que les dossiers de fauteuils n’étaient pas confortables?

13 commentaires:

  1. Elle est belle la Wanna. C'est une star cette poulette, comme son nom l'indique ;-)
    Félicitations pour ces résultats toujours excellents et unanimes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la position sur le fauteuil !!! Bravo encore à vous deux et à Charlotte sa handleuse préférée !!!!
    Bonne soirée à vous deux ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour les excellents résultats de Wanna ! de bien belles poses, bravo, bonne semaine à venir, bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo une fois de plus ... J'adore la position "relax" sur la dernière photo.
    Bonne journée les cousins.
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes les deux.......le repos est bien mérité......
    bonne journée à vous........bises....

    RépondreSupprimer
  6. félicitations, jolie la Wanna même en mode cool sur le fauteuil, vraiment trop bien la future championne.
    Bonne journée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Un GRAND BRAVO a ma petite soeur qui est la plus belle !!! et la position relax j'adore. Bonne journée et grosses bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo jolie Wanna !!!!
    bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. ce qu'elle est belle votre gordonne
    Maryse

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU elles sont très belles ces photos et la dernière est géniale pour moi
    je vais faire ma même chose bise

    RépondreSupprimer
  11. Encore un grand Bravo à Wanna !!! c'est super !!!
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  12. Je passe te dire bonsoir et je ne vais pas tarder à essayer de fermer les yeux
    demain je ne serai pas loà mais dés mon tour je passerai
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes partis dans le Limousin ???
    pas de nouvelles, bonnes nouvelles
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.