les culs jaunes

les culs jaunes

jeudi 12 juin 2014

Une fin de semaine ...

... qui s'annonce ensoleillée ... et un weekend qui nous verra sur les routes ... mum et sa Wanna pour les retrouvailles des Collectors et l'expo de Semur ... daddy et le reste de la Dream Team direction La Gordonnière où mon tonton Jean-Lus se prélasse depuis bientôt 15 jours ... hier et comme tous les mercredis visite du petit prince ... 


alors tu fais quoi se demande Wanna ...


tu joues pas ... alors je vais faire un petit tour ...


Zezel et ti-bonbon font du petit bois pour l'hiver ...


quant à moi je cultive la zen attitude ...


les deux cousines au repos ...


la grande duduche pose devant l'objectif ...


un doux regard ...


tu me laisses passer Yaya .. petit prince n'arrive pas encore à dire Wanna ...


Elliott et sa copine Yaya ...


toujours souriant notre petit bonhomme ... 


il n'y a pas que moi qui cultive l'art de la zénitude ...


7 commentaires:

  1. Un bonheur ce petit bonhomme ..
    Belles photos de Wanna ..
    Bonne journée les cousins il fait encore très chaud ici !
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  2. Que çà fait du bien au moral de voir le P'tit Prince qui respire la joie de vivre !!! il est vraiment à croquer. Bonne journée à vous 2 et grosses bizz et caresses aux loulous et à dimanche à Semur.

    RépondreSupprimer
  3. Lavage de pupuces aussi pour DameLine cet après midi ! Vont être belles les filles!!!
    Elliott lui n'a pas besoin de ça pour être beau !
    Vivement samedi, bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos, du bonheur dans les yeux du petit d'homme avec sa Yaya, sont cools les setters, à dimanche, nous n'avons pas le même juge.
    Bonne fin de semaine, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore votre p'tit bonhomme....tout sourire et avec sa copine " yaya "...zen le p'tit mec....en voilà des manières...mdr !!
    Je pensais vous voir tous....alors, bonne route vers la gordonnière l'Amiral et son équipe de choc.....et a bientôt Mum...je pars demain via les Mouillons avec Sylviane....
    Vaccin pour Tite Pom' et Ti-Chat...............cet après-midi....

    RépondreSupprimer
  6. A la cool le Perit Prince ! Il a tout compris et il a bien raison !
    Il est craquant ce petit bonhomme. Et tellement. Attendrissant à côté de Yaya

    RépondreSupprimer
  7. bon séjour en bourgogne bonne expo bises

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.