les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 29 juillet 2014

Vacances

Portrait du petit prince pour vous souhaiter un bon mois d’août


Première glace


@ + les ami(e)s


Erreur de manipulation de ma part, le premier article et ses remarques sont partis dans les limbes de la toile. Ne m'en veuillez pas

 Zezzel et Plume ...

devinez qui se pose en postiche ...
 
Wanna se prend pour un lion de portail ...
 
pauvre vieuc Thaïou ... sans doute une tumeur dans une de ses narines ... mais il n'a pas l'air de trop souffrir ...
les copines d'en face ...
 
séance de cocooning ...
 
les jours de pluie nous ont fourni une saine occupation ... un peu de peinture n'a jamais fait de tort à personne ...

11 commentaires:

  1. alors petit Prince.......est-ce que c'est bon ?
    Bon mois d'Août à vous.....( en espérant qu'il soit meilleur que Juillet ) ...
    bizzzz les Z'amis

    RépondreSupprimer
  2. Cela aurait été bien dommage qu'on ne puisse voir la jolie bouille de ton petit bonhomme !!!
    Bonne route vers le Limousin, bonnes vacances à vous tous zhumains et 4 pattes et on se voit bientôt !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Il grandit le Petit Prince
    J'adore sa bouille quand il découvre la glace !!!!
    Très bon mois d'août à vous aussi. Plein de sourires, de joie et de soleil
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. il a changé ton petit bonhomme, trop mignon en train de déguster sa glace.
    Bonnes vacances et à bientôt, Claire et Gégé seront là aussi dans 15 jours

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air d'apprécier sa 1ère glace !!!
    bonnes vacances !!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. bien mignon ce Petit Prince, de la glace, miam miam ! je vous souhaite de bonnes vacances, moi je pars vendredi ... pour le Quebec !! je donnerai des nouvelles sur mon blog, désolé mon blogger n'est plus accessible par Chrome, uniquement par Firefox et IE, forum blogger sur le problème ? à bientot grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. mignon comme tout le petit prince!!!! Surprenant cette glace, je découvre. Bonnes vacances, bon mois d'Août.
    Edwige, Alpha, Glam Girl

    RépondreSupprimer
  8. son papylou ne va pas le reconnaitre ...

    RépondreSupprimer
  9. bonnes vacances limousines....ici le temps court trop vite bises

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te retrouver ce dimanche avec le "lion du portail" !!!! MDR
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, belles photos du petit prince,des gordons et des voisines :...retour d'un excellent sejour au Québec; je vous souhaite un heureux weekend bises et caresses aux noirs et feux

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.