les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 7 octobre 2014

Retour du toilettage ...

... et donc ... je ne ressemble plus à un gros nounours ... me voici toilettée à la façon de mon pays de naissance ...


à 3 mois je n'avais pas encore de soies ...


quelques années plus tard ...


avant mon passage chez ma copine Deborah ...


retour du salon de coiffure


à la chasse aux perdreaux ...


rapport de perdreaux ...


perdreau sous le nez ...


sus à la bécassine ...


 je cherche les faisans ...


chasse à la bécassine ...


perdreau devant ...

7 commentaires:

  1. Tu es belle ma Plume !!! Et en plus tu as un bel instinct de chasse que tu as su parfaitement transmettre à tes enfants ! Que demander de plus !
    Bonne soirée.
    Bises et caresses à l'équipe ...

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe construction ma Plume ! Tu es toujours magnifique !!!
    Bonne soirée à vous tous,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh que tu es belle Plume toilettée. Et à la chasse tu as dû faire vivre de grands moments à ton Daddy. Bonne soirée à vous 2 et bizz et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  4. Temps mouillé aujourd'hui mais il fait plutôt doux ! Une partie dort dans la voiture et l'autre dans la maison sur les canapés ! Pauvres chiens...
    Bonne journée la Belgique ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. météo pas terrible non plus chez nous ... quoique le soleil essaye timidement de pointer le bout de ses rayons ...

      Supprimer
  5. Superbe la cousine !!
    BIZ bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique et très gracieuse jolie Plume. Et à 3 mois ... Mais quelle bouille adorable !!!
    Bisous et plein de câlins d'Irsute

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.