les culs jaunes

les culs jaunes

mercredi 19 novembre 2014

Bravo Championne ...

... et voila, la Famille Havard (nos amis du RDE) vient de recevoir le document officiel confirmant le titre de Champion de France de Conformité au Standard d'une des filles de Plume, Look Of Lady Woodcock. Toutes nos félicitations à eux pour ce beau résultat ... venant s'ajouter aux nombreux titres déjà engrangés par Ch Look Of Lady Woodcok ainsi que ceux de sa grande sœur la Multi Championne Jazzy Of Lady Woodcock ...  




6 commentaires:

  1. Bravo vous devez être fiers! Stéphanie et ses Poucets

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo !
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous. C'est une trés jolie fifille.
    Bonne journée. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je venais faire un coucou et je ne vois pas mon comm pour Look ! J'ai mal enregistré ? Alors là je suis surprise moi, qui ne fait jamais d'horreur.... mdr
    Alors à nouveau : BRAVO à l'éleveur, au propriétaire et surtout à la chienne... C'est super pour vous tous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois tu as du commettre une "horreur" ... ou alors ma boite courriel déconne plein tube ... ce n'est pas grave puisque "l'horreur" est réparée ...

      Supprimer
  5. magnifique, un grand bravo à la championne, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.