les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 7 novembre 2014

Juste quelques photos pour ...

... vous souhaiter une bonne fin de semaine ... le week-end sera consacré à la chasse au gros (chevreuils & sangliers) ... ensuite il y aura encore 3 sorties au petit gibier avec les jeunes avant d'aller taquiner la bécasse en Limousin ... et nous serons alors déjà en décembre ... avec le retour de notre "el padrino" en Saint Nicolas et daddy en père Fouettard le 5 pour la plus grande joie des petiots de l'école de tatie Valérie ... le samedi le grand saint déposera les jouets du petit prince ...
et oui ... le temps passe inexorablement ... Noël n'est plus si loin ... 

Toutes nos pensées vont vers le Vercors et notre amie Corinne qui vient de perdre son papa ... http://gordonvercors.blogspot.fr/



quand le paparazzi de service joue à "l'arroseur arrosé" ...


Jellybean version Brad Bean ...


Hazelburn le petit lutin breton ...


Wanna-banan ou la grande duduche ...


les trois jeunes de la maison ...


et votre serviteur ...

13 commentaires:

  1. J'adore la première photo du photographe pris en flag !!!!
    Superbes photos des loulous et merci de me les avoir envoyées. Certaines seront utilisées pour mettre sur la page Gordon Setter.
    Bonne fin de semaine, bizzz et câlins à l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end. Superbes photos... Nous serons demain à la finale régionale avec Jazzounette ........Au retour nous récupérons la canaille du 9 cube.....
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos de la team, et Wanna pose fièrement elle a tout d'une star .... Bon WE à vous 2 et bizz et gros câlins à la troupe

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos,!!!
    bon weekend , câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne fin de semaine
    Je vais essayer de rattraper mon retard ... J'ai un peu de boulot !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. de beaux portraits...port de tête différents pour chacun....
    Bon WE à vous et vos loulous

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont quand même de sacrées gueules de Gordon ces mousquetaires ! Quand j'en vois certains sur FB, je me dis qu'en Belgique vous n'avez pas à vous plaindre!!!
    Caresses à eux et bizzz à vous, et bonne fin de semaine à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pour tous et tous pour un ... de sacrées bouilles de Gordon ET qui chassent ... comme tout N&F qui se respecte!!! Le BEAU & le BON devrait être la règle ... mais elle est trop souvent bafouée à mon goût ...

      Supprimer
  8. jolis portraits, avec tite Wanna qui pose bien fièrement !!! Félicitations pour ses résultats !!
    Pensées bien sûr pour Corinne dans la peine
    Bon dimanche, bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour de belles photos et de très beaux portraits
    un régal je trouve
    et oui j'ai une grande pensée pour Corinne rien ne sera facile pour elle et sa famille
    BONNE journée

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Oui oui, mais week-end chasse, aujourd'hui garde bébé car la crèche faisait le "pont", demain chasse et mercredi de nouveau petit loup.... Les journées sont trop courtes pour le moment.......

      Supprimer
  11. je viens te dire bonsoir j'ai encore du travail pour demain bisous

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.