les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 19 décembre 2014

Bonnes fêtes ...

... de fin d'année à vous tou(te)s ... nous allons être un peu moins présents les 15 prochains jours ... vous allez tout de suite comprendre pourquoi ...



tatie Diane et tonton Jeff viennent passer les fêtes avec nous ... 

... je viens de commenter les photos de mon article du jeudi ...

... voici un petit aperçu de ce qui attend nos 2 québécois lors de leur séjour en plat pays ... l'automne et le début de l'hiver ... avec la chasse ... offrant de multiples possibilités à Mum ...


terrine de sanglier ... sus scrofa ...


et de chevreuil ... caprolus caprolus ...


poitrine de faisan façon Mum ...


figues farcies au foie gras ...


côte à l'os de cerf et sa garniture ...


roulade de lapin ...


aiguilettes de canard ...


magret de canard ...


and ... last but not least ... les cougnoux et galettes ... et lundi séance de "macaronage" et de petits choux avec ma tatie Valèrie ...



9 commentaires:

  1. Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi !
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  2. Il resterait pas une tite place pour une pauvre affamée ??? MDR !!! Une honte de mettre tout cela devant nos yeux ! GRRRR !!!
    Plus sérieusement passez de bons moments tous en famille avec les enfants et petit enfant, et sans oublier les noirs.
    Bonne fêtes de fin d'année et bizzz à vous tous, câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. Merci je vais venir chez toi rire
    je te souhaite aussi de belles fêtes
    dans la joie et ' l'amour
    je ne fais pas ces fêtes c'est mon choix mais je penserai à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmm !!! Je regarde les prochains horaires de train depuis Paris et j'arriiiiiiive !!!
    Vous allez vous régaler ! Profitez en bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des repas dignes d'un 4 étoiles. Bravo à Mum pour la diversité des plats et les macarons hum .... Passez de bonnes fêtes en famille et grosses bizz à vous et grosses caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon appétit et belles fêtes. Stéphanie et ses Poucets

    RépondreSupprimer
  7. waouhhhhhh on vient à quelle heure... taö va mieux ...mais c'est l'automne de sa vie.passez de bonnes fêtes bises de nous tous

    RépondreSupprimer
  8. eh bien, ils ne viennent pas pour rien les quebecois ! bravo pour le menu ...
    joyeux Noël, heureuses fêtes de fin d'année, grosses bises et caresses aux gordons !

    RépondreSupprimer
  9. Merci mille fois pour le beau et bien rempli colis reçu ce matin !!! Vous m'avez gâtée et je vais me régaler. Le fois gras sera englouti le jour de Noël et je penserai fort à vous, quant aux chocolats ce sont mes favoris !!!
    MERCI MILLE FOIS et je vous envoie de grosses bizzzz
    PS : les Gordon envoient des léchouilles pour les petits paquets qui leur sont destinés !!!!

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.