les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 31 janvier 2015

Des nouvelles du 87 ...

... et cette fois ... c'est moi Jellybean qui prend la plume ... voici quelques photos prises depuis notre arrivée à La Gordonnière où daddy partage son temps entre les sorties chasses ... avec et sans fusil car il faut choisir entre le gros Nikon et le B25 ... et les derniers travaux de rénovation de la 2nde chambre ... doublage des cloisons ... remplacer la moquette par du parquet flottant et refaire les peintures murs et plafond ... nous souhaitons également un très joyeux anniversaire au petit prince qui fête ses 2 ans aujourd'hui ...













9 commentaires:

  1. J'adore la photo où ils sont assis côte à côte ! Pas plus de soleil chez eux qu'ici ou en Belgique !! Grrr ! Vivement le printemps ou même l'été !!!
    On se voit bientôt tous ! Youpiiii !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire au petit prince qui est né le même jour que mon petit neveu !!
    Je vous que daddy maîtrise bien mieux le Nikon et les travaux que moi ...
    Très très bon week-end et merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  3. Super photos, j'adore celle avec les curieux à la fenêtre! Stéphanie et ses Poucets

    RépondreSupprimer
  4. Nous serons là dans dix jours pour vérifier la qualité des travaux (lol)
    Bises vous trois et profitez bien de vos dernières sorties chasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour les travaux !
    Bon weekend les cousins .
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  6. trop TOP la photo des curieux !!!
    bien boueux .... vivement le printemps
    bises câlins aux loulous

    RépondreSupprimer
  7. vous n'êtes pas très gâtés par le temps vous non plus !! bravo pour les travaux, encore des choses à faire ??
    j'aime les deux petits curieux !!
    Bonne soirée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. belles images du 87, bon courage ! et heureux anniversaire à petit Prince , bises et caresses à la meute

    RépondreSupprimer
  9. Il a bien travaillé Daddy autant dans la maison qu'à la chasse avec ses compères .... Bravo les loulous vous êtes de grands chasseurs et Daddy peut être fier de vous. Bizz à vous et grosses papouilles à la tribu.

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.