les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 17 janvier 2015

Mon nègre a retrouvé la santé....

Mon nègre à deux pattes a retrouvé son énergie, chic on recommence les balades, petites pour moi car mes articulations des pattes arrières me jouent des tours. Comme pour les humains, nous vieillissons....

Petit retour en arrière sur le "tirage des rois". Elliott a décidé que la Reine se serait moi, alors j'ai du accepter de porter la couronne. Mais avant j'avais eu droit à un morceau de galette, ne vous en faites pas.





Deux portraits de la "Lady Wanna" pour vous souhaiter un bon dimanche . A peine poseuse la Miss @+




11 commentaires:

  1. Beaux portraits ..
    Bon dimanche .
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  2. Sur FB certains ont noté "sublime" et je ne suis pas loin de le penser !!! J'aime surtout l'avant dernière où je retrouve beaucoup des airs à sa maman-chien !
    Magnifiques portraits !
    Alors tu vas mieux ? Ca y est ? Bien contente pour toi, et récupère vite,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bouille du petit roi, et les yeux de maman-Plume !!!!
    Câllins pour l'une et bizzz à l'autre

    RépondreSupprimer
  4. Vive les reines !!!
    La belle Wanna porte bien la couronne. Et j'imagine que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est belle ma soeurette, elle a la classe .... Bonne soirée et bizz et câlins aux filles.

    RépondreSupprimer
  6. Bien contente de te savoir sur la route de la guérison ! Espérons que vous n'aurez pas trop de neige cette semaine et que tu pourras aller faire courir ta fille. Soigne toi bien, caresses aux deux filles et bizzz pour toi et pour Philippe quand tu l'auras au téléphone

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolie la princesse Wanna, quelle classe, j'aime !!
    Plume toujours aussi douce, sans oublier bien sûr le charmant petit prince, bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  8. tout mignon le petit prince ! la princesse Wanna superbe ! si tu as des ennuis de surchauffe, il y a de forte chance que ton pc ou portble soit encrassé, normalement un dépoussiérage avec une bombe à air, est salutaire ! bonne semaine grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Bon rétablissement, l'hiver fait ressortir les douleurs…. Belles photos. Stéphanie et ses Poucets

    RépondreSupprimer
  10. Jolies portraits d'une jolie fille !!
    BIZ, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour PLUME elles sont très douces et très belles tes photos et je suis heureuse pour sa santé c'est tellement important*
    La Reine est très belle et très heureuse aussi en plus celui qui tire la fève doit payer une galette et oui c'est ainsi bisous

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.