les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 28 février 2015

Souvenirs enneigés du 87 ...

... en images qui se passent de commentaires ... quoique ...


durant le petit bout de route communale nous menant au début des pistes ... rencontre avec un brocard ...


assis - pas bouger - reste ... les ordres immuables avant le départ de balade ...





à l'ordre "allez" ... les artistes vont s'en donner à coeur joie ...


la forêt de Champvert n'a plus aucun secret pour notre duo ...





mon gros garçon en action ...








5 commentaires:

  1. J'adore les noureilles en l'air !!! Ils se sont éclatés les loulous, alors je leur souhaite la même chose demain...
    Bonne fin de semaine,

    RépondreSupprimer
  2. Chouette la neige, j'aime les deux bouilles au "pas bouger", et les noureilles prêtes à s'envoler !!
    Bonne semaine les amis, bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont été gâtés les loulous par les balades et les journées chasse avec leur Daddy.... Profitez bien de votre journée demain en espérant qu'il ne fasse pas trop moche. Bonne soirée et bizz à vous 2 et câlins à la troupe.

    RépondreSupprimer
  4. Ils en ont bien profité apparemment !
    Ici on aime la neige mais il serait temps que le beau temps s'installe ...
    Bon dimanche
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  5. Sont beaux avec leurs colliers jaune et vert.
    Comme Jacqueline, j'ai un faible pour les zoreilles en l'air !!!
    J'ai l'impression que nous n'aurons pas de neige cette année encore.... Je me demande ce que ferait Irsute face à la neige ....
    Très belle semaine aux montagnards. Plein de bisous

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.