les culs jaunes

les culs jaunes

jeudi 12 mars 2015

Un mercredi ensoleillé ...

... et comme un petit air de printemps ...



redécouverte des odeurs ...


m'embêtes avec ses photos ...


petit prince en version moussaillon ... le matin il fait frais ...


Elliott prépare un café pour sa mamylyne ...


couchée au soleil je surveille la maisonnette du coin de l'oeil ...


elles sont belles tes fleurs mamylyne ...


Elliott et sa cour ...


non pum ... pour Elliott ...


mon gros garçon n'aura guère plus de chance ...


je m'amuse bien maman ...


plein pot dans la descente ...


je surveille les ébats ...


heureux qui comme Elliott ... le soir il n'a pas demandé où l'on danse ... fatigué par sa journée au grand air ...


Pour Jacqueline: ... et c'est tous les soirs comme cela ...


12 commentaires:

  1. Trop beau ce petit homme et heureux sous ce soleil de printemps !!!
    Plein de bizzz pour lui et caresses à l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. En regardant bien les photos je constate que là où se trouve ML, on trouve la grande Duduche !!!! Des fois qu'elle soit abandonnée ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non ... sur les photos il y uniquement Plume & Brad Bean ... avec Hazelburn qui a ses histoires de fille et Wanna qui va se synchroniser il vaut mieux sortir le mec séparément ... mais il est vrai que Wanna reste collée systématiquement à sa môman ... et le soir elle sert de couverture chauffante sur le divan de la bibliothèque ... je prendrai une photo un de ces quatre ...

      Supprimer
    2. Je viens d'ajouter une photo caractéristique ...

      Supprimer
  3. Sympas toutes ces photos au grand air ! Ah le soleil! L'est vraiment à croquer ce petit bonhomme ..
    Bonne journée les cousins
    Bises et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour tes photos c'est génial de prendre l'air et il le faut bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la photo de Wanna ! Ainsi je peux constater combien elle est maltraitée !!! Pov'bête !

    RépondreSupprimer
  6. que c'est agréable de voir pousser ton petit bonhomme, trop mignon, les loulous ne sont pas mal non plus, Wanna cool sur moman, j'ai la même à la maison, toujours à l'envers ces setters
    Bizzzz profitez bien de ces belles journées

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement le Petit Prince est bien occupé toute la journée et il doit bien dormir .... Super la photo de Wanna sur Mum, çà c"est la belle vie. Bonne soirée et bizz et grosses papouilles aux loulous.

    RépondreSupprimer
  8. il a une jolie maisonnette le petit prince !!!
    j'adore la dernière photo !! tous pareils ..
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. le bonheur! Stéphanie et les Poucets

    RépondreSupprimer
  10. le ptit prince a sa mini pas agnes fin avril

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.