les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 24 avril 2015

Bien occupés ...

... depuis notre retour du 87 ... du boulot en veux-tu en voila ... mais bon c'est "part of the game" ... je me suis baladée tout mon séjour avec un beau T-shirt ... histoire de protéger ma brûlure ... sans doute une réaction à un des désinfectants utilisés par mon copain Olivier lorsqu'il m'avait retiré un gros kyste graisseux fin mars ... 3 semaines dans notre petit coin perdu à la campagne et mes 2 pattes n'ont toujours pas solutionné le problème internet ... se pencheront plus sérieusement sur ce soucis lors de notre prochain séjour ... mais quelque part cela leur a fait un bien fou de se déconnecter du monde moderne ...

Le 23 c'était mon anniversaire ... j'ai donc soufflé mes 10 bougies ... comme ma cousine du Vercors All is Fun ... 


un nouveau dodo bien confortable ...


Zezel rêve de son fiancé ...

petite visite chez Mojito ... qu'est ce que c'est beau le Cantal ...


Leîlou et sa copine ... difficile de les avoir de face pour les photos ...


Mum explore les paysages du Cantal ...


Agnés et Mum ...


petite visite à Salers ...


et les filles ... toujours de dos ...


des territoires où il faudra tenir la forme pour aller taquiner les mordorées ...


ça monte et ça descend ...


retour à La Gordonnière ... où sont les zozios ...



façonnage de la pointe difficile à tondre avec le tracteur ... alors daddy remplace la pelouse par des plantes vivaces ...



j'ai l'air maligne avec ma tite bouée autour du cou ... comme si "ils" ne savaient pas que je sais nager ...


le potager nettoyé et place aux pdt et échalottes ...




ma brûlure au début du séjour ... et 3 semaines plus tard ...


5 commentaires:

  1. C'est bien loin d'internet ! Comme ça si c'est la fin du monde, vous ne serez même pas au courant !!!
    Bonne installation et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Plume , heureusement elle est entre de bonnes mains ... Nous lui souhaitons un très bel anniversaire avec un jour de retard mais le coeur y est ...
    Bon weekend
    Bises et caresses à la troupe .

    RépondreSupprimer
  3. çà fait plaisir de vous retrouver ..... Vous avez bien profiter de votre séjour avec les loulous quii se sont bien éclatés. Bon anniversaire à la jolie Plume et on lui souhaite que la plaie guérisse au plus vite. Bises à vous 2 et caresses à la troupe.

    RépondreSupprimer
  4. Contente de vous retrouver(mais c'est vrai que se déconnecter fait du bien!)! De bien belles photos! Joyeux anniversaire Plume et surtout bon rétablissement! Caresses à tous! Stéphanie et les Poucets

    RépondreSupprimer
  5. oh la la, pauvre petite Plume, elle a dû souffrir avec sa plaie !! je lui envoie plein de câlins pour son anniversaire, un peu en retard !!
    Belles photos du Cantal, de quoi faire de belles balades avec les loulous !!
    Bonne semaine, bizzzz

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.