les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 3 septembre 2013

Souvenirs de vacances ...


















Depuis notre retour du Limousin le temps est au beau fixe ... il fait sec et tout à soif ...dimanche lors de notre première sortie chasse ti-bonbon ... tout comme ses copains du jour ... a eu très très chaud ... heureusement que daddy avait prévu le matériel pour le rafraîchir ... merci au RDE pour la micro station douchette ... génial ce gadget qui permet de refroidir et de nettoyer les N&F de la maison ... 
Toujours des photos souvenirs de nos vacances avec mon ti-bonbon en démonstration lors de la fête de la chasse à Salers (merci au RDE pour ces clichés) ... sous le soleil et sous la drache ... la première de la série concerne notre petit lutin breton ... Hazelburn à l'arrêt lors du field d'initiation de Martres sur Morge début août ...


6 commentaires:

  1. Wouaouhhh !! le perdreaux l'a chaud aux plumes...excellente photo d'action...
    tu n'as toujours pas réussi a agrandir les photos...?
    Cette fois-ci je file...je suis en retard...le fer chauffe ensuite je dois prendre la truelle...oups !!! suis dans les choux...
    bon Mardi à vous...bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adorrrrre la 4e photo ! Tu peux me l'envoyer ? Je la mettrai sur FB
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la 4ème photo est TOP, elle est toujours vivante ?? bizz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que l'on appelle ''l'avoir au bout du nez''
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée à Mum !!! Je pense bien à elle...

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.