les culs jaunes

les culs jaunes

dimanche 1 septembre 2013

Dimanche d'ouverture aux perdreaux ...
















dimanche 1er septembre = ouverture aux perdreaux en plat pays côté Wallonie ... daddy m'a laissé à la maison et il emmené mon ti-bonbon ... il a peur que je ne me claque les ligaments croisés à l'arrière droit ... ceux de gauche ayant été réparés il a quelques temps ... il faut dire que je lui avais donné quelques inquiétudes en vacances en boitant bas après une de nos balades en forêt ... alors je n'ai plus droit aux grandes sorties ... juste celles avec petite Wanna ... c'est dur de vieillir ... quelques perdreaux et canards au tableau ... prochaine sortie le week-end prochain ... pendant que Wanna aura droit à sa première exposition ...
A nouveau quelques photos de nos vacances limousines ...

.

5 commentaires:

  1. Repose toi et profite bien de ta retraite jolie Plume ! Tu as rudement bien assuré la suite, alors repos maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. bonne retraite à Plume ! et bravo pour toutes les belles photos de gordons en action ..; leches de Cannelle , bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mieux vaut être prudente jolie Plume...gambader aux côtés de petite Wanna, c'est pas mal non plus...
    pleins de jolies photos...
    Bon début de semaine à vous...et vos loulous...

    RépondreSupprimer
  4. Très belles toutes ces photos, et une ouverture réussie avec Ti'bonbon. Mum a eu du boulot pour le nettoyer car les piquots dans les poils c'est la galère... Pour nous l'ouverture c'est dimanche alors on va emmener ti'Hunter avec nous !!! Bonne journée et bizz.

    RépondreSupprimer
  5. merci de votre visite ! heureux que vous ayez pu laisser un commentaire, j'ai tout vérifié , je ne comprends pas les raisons ! Blogger n'a pas fini de nous surprendre ! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.