les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 28 septembre 2013

Encore une bien triste nouvelle ...

hier j'avais envoyé un petit courriel demandant comment se portaient mes 26 petits ... ceux de la série "H" qui auront 5 ans fin octobre ... les petits "J" qui ont fêté leur 3ème anniversaire le 6 mars et enfin ceux de ma dernière portée, les "J" ... mes "collectors" à moi ... dont la 1ère bougie a été soufflée le 18 février ... et c'est avec une profonde tristesse que nous avons pris connaissance du  message de François ...  "Je réponds avec grande tristesse à votre message. Humbaba aurait eu cinq ans dans quelques jours s'il n avait pas été tué sur le coup par une voiture le 20 février dernier.  Il était magnifique, les enfants l'adoraient et nous ne sommes pas encore prêts de nous remettre. Sa copine Thalie est bien seule. Que ceci ne gâche rien à l' anniversaire de ses frères et sœurs."

... Voici quelques photos de mon gros garçon parti rejoindre sa sœur Hope dans le paradis blanc ... ces deux là laissent un grand vide et resteront à jamais dans nos cœurs



... souvenires de ma Pestouille ... un peu à tous les âges ... tu nous manques ...







7 commentaires:

  1. Que je n'aime pas lire de telles nouvelles ! Décidemment cette année 2013 est vraiment catastrophique !
    De tout cœur avec la famille de ce beau garçon qui doit vraiment manquer, comme ta fifille Hope ! Que du chagrin....

    RépondreSupprimer
  2. Très triste pour les maitres de ce gros père.... Nos chiens disparus nous manquent tellement ...

    RépondreSupprimer
  3. encore une triste nouvelle, il doit manquer à ses maîtres, tout comme Hope.
    hier après midi pas vraiment le moral, je m'imaginais la maison sans ma grande, impossible de l'envisager, ils tiennent tellement de place dans nos cœurs

    RépondreSupprimer
  4. Flo m'a téléphoné pour les résultats de l'expo : incompréhensibles ! Mais bon, c'est un juge italien ce qui explique beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  5. un deuxième départ pour tes " H " ...triste nouvelle

    RépondreSupprimer
  6. Après un weekend maussade , ce lundi n'est guère plus lumineux ...
    Bonne journée la Belgique !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bien triste nouvelle !!! on pense bien fort à ses maîtres. Et une grosse pensée pour HOPE que j'aimais bcp également.

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.