les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 21 septembre 2013

Le cadeau pour les 6 mois de Wanna

... ce sera un peu comme celui de son petit frère Ti-Hunter ... les deux cousines se mettront en route cette après-midi pour rejoindre nos bourguignons du Nord ... la Vautrin Family sera donc ravie de revoir "leur" Wannado ... et demain direction les terrains de chasse ... où elles retrouveront Lookinette & Co ... la mère Théo prévoit du beau temps et grand soleil ... espérons qu'elle ne se trompera pas ...
pour l'occasion mum a confectionné un gâteau dont elle a le secret ...
et l'Amiral a "tapé" dans sa cave ... pour amener de quoi faire "descendre" l’œuvre culinaire de mum ...
le balcon a un certain succès ... et comme je l'écrivais hier ... 1ère arrivée ...  1ère servie ... dans ce cas c'est Wanna qui a gagné ...
notre petit prince a demandé du beau temps à sa grenouille ...
si notre mamie gordon a perdu son ti-camion jaune ... notre petit prince a ...  quant à lui ... récupéré ... 30 ans après ... celui de mon tonton Jeff ...

 

10 commentaires:

  1. Bravo à Mum pour ce beau gateau et en plus, je pense qu'il devait être bon !
    Mum sera seule demain ? Alors je lui passerai un ti coup de fil dans la matinée...
    Bon voyage en Bourgogne et passez du bon temps !!!
    Mum te "prête" Wanna ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le gâteau je te raconterai après l'avoir dégusté avec les amis :=):=):=) ... c'est mum qui a insisté pour que je prenne Wanna ... elle voudrait connaître sa réaction dans les betteraves et la recherche des zozios!!! Un qui va pas être content c'est ti-bonbon qui restera avec ses deux mômans ... celle à 2 pattes et celle à 4 pattes :=):=):=)

      Supprimer
    2. Tu as intérêt à la ramener !!!!! MDR !!!!
      Passez du bon temps !

      Supprimer
    3. Pourquoi les blogs zamis ne sont pas dans l'ordre de "sortie" ???

      Supprimer
    4. tout simplement parce qu'ils sont classés par ordre alphabétique ... question de ne froisser personne :=):=):=)

      Supprimer
  2. Trop bien le gâteau...quand a la bouteille de champ' je n'avais pas vu le résultat de l'étiquette que je découvre...
    le p'tit prince a un beau ti-camion jaune...
    Pour la mère-téo...du soleil...du soleil...sur l'échafaudage, ça tape dur...le vertige, mais, je ne peux pas laisser Coco faire tout seul ce boulot...alors...je prends mon courage a deux mains ( les larmes aux yeux...trop la trouille...mais CHUT !! )
    Bon WE à vous...

    RépondreSupprimer
  3. Super beau le gâteau !!!
    mais l'étiquette sur la bouteille , j'adore c'est TOP !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Un weekend très actif pour nous, chasse et balade au programme, il est toujours difficile de retourner au boulot après cela ..
    Bonne journée la Belgique !

    RépondreSupprimer
  5. Super le gâteau elle est douée Mum et l'étiquette sur la bouteille est sympa. Je pense que Daddy a dû se régaler avec Wanna. On attend avec impatience les photos. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est le parcours du combattant pour laisser une trace de ma visite ...miam miam le gâteau bise

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.