les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 20 septembre 2013

6ème moisnniversaire pour Wanna

c'est fou comme le temps passe vite ... voila plus de trois mois que la petite bourguignonne a rejoint le clan des OLW et que les Mousquetaires sont dès lors devenus la Dream Team ... le bébinou tout joufflu est devenu une grande chèvre qui ne ressemble (pour le moment) plus à rien ... un peu comme "l'âge bête" chez les 2 pattes ... côté bêtises cela se passe plutôt bien (pas comme moi lorsque j'avais son âge) ... mis à part quelques jouets du petit prince et une certaine propension à chiper le linge mis à sécher (elle n'est pas une fille pour rien ... donc elle aime les fringues ... comme Hope ...) elle pense plus à embêter sa cousine et mon gros garçon ... elle se frotte aussi au King qui l'envoie balader lorsqu'elle exagère ... ce que je fais également ... pour le reste c'est bien une CDJ car elle aime les hauteurs ... donc de temps à autre nous la retrouvons sur la table de la salle à manger ... 
Wanna souhaite un très joyeux 6ème moisnniversaire à ses frères et soeurs ... la voici ici "nikonisée" ce matin ...
comme chaque matin à l'heure du petit déjeuner les membres de la Dream Team attendent leur petit bout de pain ...
la star du jour c'est elle ... I Wanna be a star ... fera-t-elle honneur à son nom ???


 

 

6 commentaires:

  1. Elle a vraiment passé un moment très difficile où elle était moche et je vous l'ai dis... maintenant elle repart doucement vers la beauté qu'elle avait tout bb. Patience !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon 6'moiversaire a la star du jour...pour les fringues, me rappelle Dameline et ses frasques dans le linge de Mamie Gordon...pour les bêtises quel BB n'en a pas fait...
    Pour Tite Pom', je trouve qu'elle ne s'est pas " défaite "...mais, bon, je la vois avec les yeux de l'amour...comme pour toute maman, son rejeton est le plus beau...mdr !!!!
    Bon Vendredi a la Belgique.......câlins aux N&F

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 6ème moisnniversaire Wanna !!! Je ne peux que te souhaiter de belles récompenses sur les rings et sur les terrains de chasse ...
    Caresses à toi et au reste de la troupe ...

    RépondreSupprimer
  4. Très bon moisnniversaire à tite Wanna, comme cela passe vite, j'imagine que Jacqueline doit penser à eux tout petits !!!
    Gros câlins ma jolie !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle va faire un malheur sur les rings !!! bon anniversaire jolie Wanna et grosses bizz à tous

    RépondreSupprimer
  6. Bon we à vous en Belgique et plein de câlins aux mousquetaires,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.