les culs jaunes

les culs jaunes

jeudi 19 septembre 2013

Peaufinage de mon blog

je pensais avoir amélioré la présentation ... mais pour finir je suis revenu au modèle initial ...  les expériences de Blogator servant à quelque chose ... j'ai donc activé la fonction "modération des commentaires" ...pour le reste le soleil est revenu bien timidement ce matin et nous en avons donc profité pour surveiller les travaux de jardinage ... Zezel a de nouveau fugué et personne n'a encore découvert par où elle fichait le camp ... pas de trous dans les clôtures qui culminent à 1.5m ... comme à La Gordonnière ... notre lutin breton utiliserait-elle ses pouvoirs de korrigan ???
celui là n'a pas suivi la fugueuse ... il s'est contenté de signaler la fuite ...
couleurs pas trop top et en symbiose avec celles du ciel ...
ce petit coin de jardin vient d'être tout chamboulé ... 
j'ai juste été faire un petit tour dans le quartier ... où je finirai par être connue ...
mon vieux copain reboosté depuis sa dernière visite chez Olivier ...
ça sert à quoi une clôture ???
pas de sortie perdreaux pour mes deux jeunes ce prochain week-end ...




 

8 commentaires:

  1. Attention elle va finir par devenir SDF hihihihihi
    Bonne journée à vous et ouvrez l’œil !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. As tu pensé à l'électricité ??? En général c'est radical. J'ai passé ma matinée à revoir et à tendre tous les fils que tu m'as installés car au bout d'un temps ça se détend ! J'ai coupé également tous les arbustes qui touchaient et c'est parti pour être tranquille cet hiver...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais moi aussi "commentaires publiés après approbation" cela évite les indésirables dont on a RIEN à faire !

    RépondreSupprimer
  4. oui, je pense qu'une petite clôture électrique pourrait être installée temporairement... ça à très bien marché avec les 2 parents d'Hazel :-))

    Caresses à tous le monde !
    Julien

    RépondreSupprimer
  5. Un petit lutin facétieux ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. sacrée chipie ta Zezelle...un chien passe-muraille ?
    pas rassurant de les savoir en vadrouille...a souhaiter qu'elle ne rencontre personne de mal intentionné...
    Bonne soirée les z'amis...

    RépondreSupprimer
  7. ah super le lutin breton passe à travers les clotures, korrigan ? peut être bien ! merci pour les belles images, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  8. La lumière arrive !!!! Essayons de la garder tout le weekend !!
    Bonne fin de semaine la Belgique !

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.