les culs jaunes

les culs jaunes

jeudi 12 décembre 2013

Petite balade en solo ...

... avec Wanna qui s'est éclatée dans le petit champ ... seul endroit qui nous reste près de la maison ... mais pour combien de temps encore vu le projet immobilier en cours ... APN un peu capricieux ... depuis sa chute l'objectif a un peu de mal avec la mise au point rapide ... faudra penser à le changer ... mais tant qu'il fonctionne encore ... j'aime beaucoup la tentative avec les perdreaux sénégalais ... bien trop futés que pour se laisser arrêter par un N&F ...










12 commentaires:

  1. S'est bien éclatée la jeune fille !!!! Pas toujours simple de trouver un endroit pour faire gambader nos loulous en toute liberté ...
    Bonne soirée les cousins !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle allure ! J'aime beaucoup ! Merci encore pour les photos-reportage ! Extras !!!
    Câlins à elle mais aussi à tous les autres,
    Bizzzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien de cavaler...surtout après les pigeons sénégalais...mdr !!!
    Tite Pom' est allée en balade ce matin avec Cécile et cet après-midi, nous sommes allés au Q de chien avec Hawks et Dionne...grande balade...la blonde est Hors Service...on apprécie ce temps...
    Bonne soirée à vous....

    RépondreSupprimer
  4. Vous aviez du soleil en Belgique ??? quelle chance !!!
    elle c''est bien éclatée la Miss Wanna Excellentes ces photos !!!
    BIZ bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. beau soleil, belle course, j'aime bien les perdreaux senegalais , de tres bonnes photos, bravo, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je mets des carambars...l'original au caramel ...le vrai de vrai...mdr !!! vous avez ça en Belgique ?
    Je vais voir pour essayer ta recette ce WE ..ou dans la semaine qui va suivre...je te dirais ce que j'en pense après dégustation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui nous avons des Carambar en plat pays ... la Wallonie n'est-elle pas le dernier département français, celui que nous pourrions appeler le "Nord Pas de Flamands" :=):=):=)

      Supprimer
  7. Compo d'une OLW sur blog de Tite Pom'...que je mets ce soir...car demain matin, balade avec la blondinette dans les champs car l'après-midi, elle reste toute seule, nous avons RDV a l'hôpital...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'être ce soir pour découvrir l'élue !!!

      Supprimer
    2. jolie ta compo ... tu pourrais m'en faire une avec tous les membres de la Dream Team ???

      Supprimer
  8. Bonne fin de semaine à vous et bonne préparation pour les valises ! Départ ce dimanche ? On pensera à vous et j'espère que vous ferez un bon séjour. En tout cas vous nous manquerez
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Et bien elle s'éclate la jolie Wanna et elle a les oreilles au vent j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.