les culs jaunes

les culs jaunes

samedi 29 mars 2014

Mum est aux anges ...

... elle vient de nous passer un petit coup de fil pour nous annoncer que "sa" Wanna-banana vient d'obtenir son ticket pour la Crufts 2015 en se classant 1er Excellent + Meilleure Jeune Femelle à l'expo de Luxembourg ... elle a tapé dans l’œil du juge (Norvégien) qui lui aurait bien aussi donné le BOB ... mais elle est encore un peu jeune ... le ring d'honneur les attend ... un beau sucés de plus pour les "Collector" ... le RDE a également cartonné ... surtout Darwynn et Jazzy ... mais je laisse le soin à Flo de publier les résultats ... des photos à venir ... un tout grand merci à Charlotte pour avoir joué à la handleuse avec Wanna & Jazzounette ... et pour vous faire patienter voici toujours la Star en compagnie du petit prince ...



pousse toi Wanna ... tu m'empêches de dégager mon camion ...


patounes croisées ... comme toute jeune fille bien éduquée ...


Luxembourg l'an dernier en Classe Baby ... que de chemin parcouru depuis lors ...









11 commentaires:

  1. BRAVO au trio gagnant du Luxembourg !!! Merci à Marie Lyne de m'avoir fait confiance et SURTOUT d'avoir eu confiance en DameLine ! Je n'oublierai jamais ! La réussite est là mais je me suis fait beaucoup de soucis car il est toujours difficile de choisir dans une portée celui ou celle qui sera au top ! Et encore plus pour les autres....
    MERCI Marie Lyne

    RépondreSupprimer
  2. un grand bravo pour Wanna, superbe resultat , belle photo avec le petit prince , bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. YES!!!! génial... le champagne est au frais ???? on arrive...
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Elle se "fait" doucement ! Patience il faudra encore de longs mois pour qu'elle soit vraiment la superbe Gordon qu'elle promet d'être !
    Bonne route vers le Limousin, soyez prudents sur la route et profitez bien de votre séjour,
    Caresses à toute l'équipe et bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous tous ..
    Bon dimanche .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo sœurette!! pleins de léchouilles ton frère du Cantal Mojito

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO ! Tu es la meilleure Wanna-Banana !

    RépondreSupprimer
  8. j'avais un peu de retard, trop belles toutes ces photos, le petit prince grandit bien vite !!!!
    un grand bravo pour Wanna, suis vraiment ravie pour vous, Jacqueline, Charlotte sa handleuse, j'aime particulièrement cette petite chienne, très très jolie tête, voila l'avis d'une néophyte mais qui à force de vous côtoyer, commence à se faire une idée des Gordon.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Génial pour ma petite soeur Wanna elle cartonne fort en expo et ce n'est que le début !!! cela promet de grands moments pour l'avenir .... pour moi ce sera samedi prochain à Colmar, espérons que je fasse aussi bien. Grosses bizz à vo us 2 et câlins à la tribu.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Marie-Lynne et Mon Amiral; elle est toute belle la 'Wanna' et chapeau à son éleveuse Jacqueline!!

    RépondreSupprimer
  11. Quand est ce que vous rentrez ? Vous nous manquez !!!!
    Caresses à tous les loulous et bizzzz

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.