les culs jaunes

les culs jaunes

vendredi 28 mars 2014

Rencontre avec ...

... SAP le prince de Liège ... mardi nous sommes allés faire un petit coucou à mon fiston Hush (Tarock's Plume x Ch Berlioz Of Royal Residence) venu dire bonjour à ma copine Deborah pour une coupe de printemps ... bien entouré mon gros pépère ... resté stoïque durant tout le temps de l'opération ... hier c'était au tour de Wanna-banana afin d'être toute jolie pour sa handleuse chérie ... ce sera Charlotte qui la présentera à Luxembourg demain matin ...


c'est bruyant ton truc ...


une bonne grosse bouille ...


c'est pas bientôt fini votre truc ...



je n'ai pas que ça à faire moi ...


Hush et ses mômans ...


une lichette à papa ...


je me planque ...


quand est ce qu'on rentre à la maison ...


pas parfait le statique ... mais Hushie n'est pas un fan ... et la gamelle semble super bonne du côté de Liège ... un peu rondelet mon fiston ...


tu as été brave ...


et alors ... on ne va pas y passer la nuit ... je veux retourner dans ma principauté ...

7 commentaires:

  1. Un sacré gaillard le prince de Liège...bien sage en tous les cas...
    Bonne fin de semaine à vous en attendant les photos avec Wanna-banana....

    RépondreSupprimer
  2. Un costaud ce Hush !!!
    Bon weekend les cousins ...
    Bises et caresses aux noirs et feu ..

    RépondreSupprimer
  3. Une belle gueule bien Gordon !
    Bonne fin de semaine à vous tous. On croise les doigts pour demain ! Passez un bon moment avec la famille Havard et Charlotte et aucun doute pour qu'il soit agréable ! Merdes pour TOUS les chiens !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Un beau gros pèpère bien poilu Hush et avec une belle gueule !!! on croise les doigts pour Wanna demain. Bon WE à vous 2 et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. On pensera fort à vous demain. Très bon WE à vous.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bon weekend et plein de caresses à Hush

    RépondreSupprimer
  7. Bonne M...e pour le LUX !!!
    les rouges vont courir les oiseaux , Youhou !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.