les culs jaunes

les culs jaunes

mercredi 29 octobre 2014

Happy Birthday ... ...

... car aujourd'hui c'est ... le 6ème anniversaire de mes petits de la série "H" ... et j'espère qu'ils auront été gâté par leurs maîtres ...le temps file inexorablement ... pas de petit prince chez nous ce mercredi ... il quittera la Normandie cette après-midi pour rejoindre le plat pays ... cela fait tout drôle de ne pas voir sa frimousse toujours souriante ... pour nous la vie continue son petit train-train quotidien ... dimanche retour sur les terres à betteraves et autres chicorées ... ainsi qu'une visite dans le petit bois ... sus aux coqs et perdreaux ... ce sera pour Brad Bean et Zezel ... Wanna sera en expo avec Mum et Charlotte ...




Hush ... surnommé le prince de Liège ... 


son altesse princière en pleine réflexion ...


un peu poseur ... merci à Arlette & Michel de nous donner régulièrement des nouvelles ...


Harley et sa petite maîtresse ... cela fait quelques temps que nous n'avons plus reçu de nouvelles ...


Hiffa & Suzanne ... lors du TAN & Field d'initiation lors de la GP II ... et à la droite de daddy Harley & Rudy ...


Hiffa & Suzanne ... vivent heureux dans la jolie région de Spa avec Philippe (1 de plus) ... Balzac et Djerba ... 


ce jour la Harley décrochait de superbe façon son T.A.N. et était sélectionné pour les demi-finales régionales ... Hiffa s'éclatait durant le Field d'Initiation que j'avais remporté en épatant le juge ...



Happy ... ici encore bébinou ... parti vivre au Grand Duché de Luxembourg nous a donné de ses nouvelles les 2 premières années et depuis plus rien ... 


Quant à Heliot c'est grâce à Martine (Harvey) que nous savons qu'il vit heureux chez Olivier & Laurence ...


Heliot en vacances à la neige avec les enfants de la maison Olivier & Co ...

Malheureusement certains nous ont quittés bien trop tôt ... ils laissent un énorme vide ...


Hope  ... comme tu me manques ma Pestouille ...


Humbaba doit également énormément manquer à ses maîtres ... tout cela à cause d'une rencontre fatale avec une voiture ...


Harvey nous a quitté cette année ... Martine est inconsolable ...




9 commentaires:

  1. Bon anniversaire aux petits "H"..
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les "H" ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles mais la vie parfois fait que...

    RépondreSupprimer
  3. Je penserai fort à Mum et Charlotte ce dimanche et j'attendrais comme d'hab avec impatience les résultats du jugement.
    MERDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à Wanna banana et aussi à Charlotte et ses rouges

    RépondreSupprimer
  4. Comme le temps passe vite, très bon anniversaire à tous ces "H" qui ne sont plus des petits, longue vie heureuse à eux et leur famille
    Bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends Daddy pour Hope, mon Ros Loulou me manque aussi énormément, chaque fois que je vais en montagne je pense fort à lui car c'était ses endroits favoris. Bon anniversaire à tous les "H" que le temps passe vite .... Bonne soirée à vous 2 et bizz et grosses papouilles aux loulous.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire aux "H" trop bien d'avoir des nouvelles,
    J'adore la photo 4 !!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  7. Sont beaux ces grands H.
    J'adore leurs têtes quand ils sont bébinous.
    Très bon week end. Nous allons dans les pas du petit prince passer le week end en Normandie.

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire aux H ! une pensée pour ceux ou celles qui nous ont quitté ... heureux weekend et bon Halloween , bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fin de semaine et MERDES pour demain à ML et Wanna,
    Bizzz et caresses à toute l'équipe

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.