les culs jaunes

les culs jaunes

mardi 10 décembre 2013

La vie compliquée chez les OLW ...









... who is who ???  ... une chose est sure ... la Dream Team n'a absolument pas le tracasin ...
et pendant ce temps là mum s'active ... avec les pâtés de chevreuil ... les petites terrines commandées par ma tatie Valérie ... elles seront vendues au profit de son école ...


avec 4kg d'appareil il y aura de quoi satisfaire tout le monde ... après cuisson je peux vous assurer qu'ils valent le coup ... je n'ai pas pu m'empêcher d'en voler un ... mais après je me suis encore fait copieusement réprimandée ... ma gourmandise me perdra ...

13 commentaires:

  1. Sa doit être très bon !! Bisous

    LEÏLOU

    RépondreSupprimer

  2. Miam ! toutes ces bonnes choses en cours de création !
    Je parie n'importe quoi que le bestiau qui est dehors sur la table est une CDJ ou une "issue" de CDJ ! Je parie en fait pour Wanna-banana !!!!!
    Bonne soirée à vous tous, ici il fait vraiment froid et le matin le thermomètre descend du côté des moins 8 !!! Pas grave car le soleil est là et les papattes sont sèches !!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement le Gordon "filtré" est bien Wanna Banana ... il nempêche que sa cousine Zezel ne donne pas sa part au chat ... elle se promène régulièrement ... sur la table de la SAM :=):=):=)

      Supprimer
  3. J'ai oublié de dire que les compos sont très belles !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rendons à César ... ou plutôt à tatie Fanfan ce qui lui appartient ... j'ai pioché dans le stock de l'an dernier ...

      Supprimer
    2. Moi je suis faignante et j'ai demandé à tata Fanchon de m'en préparer pour le jour de l'an !!! Aussitôt dit, aussitôt fait, je les ai déjà reçues !!!

      Supprimer
  4. Mum est une sacrée cuisinière !!!! cela donne vraiment envie !!!
    on dirait bien que les 4 pattes sont très malheureux chez vous !!!
    Quelle vie d'chiens !!!
    Bizzzz à vous et câlins à tous les loulous

    RépondreSupprimer
  5. Oula !! trop bien ces petites terrines...aux pistaches ? vous les faites cuire au four ? je suppose...moi, c'est en stérilisation...je dois faire du sanglier, je vais adopter cette méthode du four et faire des petites terrines que je mettrais au congel ( nous en avions discuté chez Anne-Marie, sa fille fait comme vous et elle congèle )
    Hé !! hé !! a chacun sa place...cool la vie chez les OLW ( pendant que les maîtres bossent )
    Bonne soirée à vous...câlins aux poilus et une pensée pour Hope...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont effectivement cuites dans le four ... ensuite elles seront mises sous vide pour la fête de l'école vendredi ...

      Supprimer
  6. De vrais pachas les gordon chez vous !!! Mum devrait participer à TOP CHEF je suis sûre qu'elle gagnerait car elle est vraiment douée. Bonne soirée à vous 2 et grosses bizz sans oublier les caresses aux gordon malheureux.

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle la vie chez les OLW.
    Superbe ces ptites terrines. C'est quoi ce truc blanc qui tapisse les moules ???
    Mum devrait publier un livre de ses meilleures recettes, J'achète !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le truc blanc ... c'est tout simplement de la barde de lard!!!

      Supprimer
    2. merci ... je m'en doutais un peu, mais sait-on jamais...

      Supprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.