les culs jaunes

les culs jaunes

lundi 9 décembre 2013

Le verbe "pâtisser" a été ...

... bien utilisé ces derniers jours ... et le sera sans doute encore tout au long de cette semaine ...
tarte à la cassonade en premier plan suivie d'une tarte au fromage ... ensuite les assiettes de Saint Nicolas ...
le petit prince ne goûtera pas à tous les délices de son assiette ...qui ne seront pas perdus pour tout le monde ...
coques de macarons tout juste sorties du four ... et qui seront garnies de ganache au chocolat et aux noisettes ...
daddy se met à la construction du garage des "Tut Tut bolides" ...
le petit prince découvre ce que Saint Nicolas lui a apporté ...
Elliott en petit curieux essaye de trouver toutes les facettes de son garage ...
flashback ... portrait de Hope ... ses bêtises nous manquent ... mais Wanna est là pour prendre la relève ...
mon ti-bonbon durant des vacances à La Gordonnière ...
là c'est moi ... avec quelques poils gris en moins ...
portrait de mon ti-bonbon ...
avec ma fille Hope ...
quand JB prépare le mondial de foot ...
et travaille aussi le rapport ...

7 commentaires:

  1. Wouaouhhhhhhhhhh !!!!! les macarons...
    le petit Prince a été gâté...et cette table...hummmm !!!!
    Bon Lundi à vous...en vous espérant aussi sous le soleil...

    RépondreSupprimer
  2. Mum est vraiment douée en patisserie çà fait rêver toutes ces bonnes choses. Et ti'Prince a été très gâté pour la St Nicolas il pourra jouer avec son Daddy de coeur. Pensées pour HOPE. Bonne journée à vous et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  3. Quand on connaît les pâtisseries et les petits plats de Mum on ne peut que s'extasier devant ... les macarons !!!
    Je n'oublierai JAMAIS que lorsque j'ai eu de gros problèmes de santé, Mum m'a rempli mon congel de plein de bonnes choses....
    Caresses à toute votre équipe et bizzz à vous deux et au petit bonhomme qui est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne super envie d'y gouter, attention a ne pas les laisser à la portée de vos loulous hihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Belle série de "portraits" ... Pour les reste vous nous mettez toujours l'eau à la bouche !!!LOL
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. sont magnifiques ces photos , j'parle des gordons ...
    pas les photos de ces bonnes pâtisseries, ça donne envie d'aller grignoter...
    BIZ

    RépondreSupprimer

Les remarques insidieuses, voire malveillantes, seront systématiquement retirées.